Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Direct Saint-Quentin

Aller en bas 
+19
Mafana
n@nou
passing by
pierrot-la-lune
cochon
fofi
isabelle
sebnorth
jakouille
taylor
Macapuf
Bruno
Morgane
Zéphir
montpellier19
Copy
Sac à main
opacricri
Chicard
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Direct Saint-Quentin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Direct Saint-Quentin   Direct Saint-Quentin - Page 19 EmptyDim 5 Mar - 12:24

Bruno a écrit:
taylor a écrit:
alors copy toujours exclu du forum du goélo Direct Saint-Quentin - Page 19 Icon_mrg Direct Saint-Quentin - Page 19 Icon_mrg c'est vrai qu'il à l'air vérrouillé comme un coffre fort Direct Saint-Quentin - Page 19 Icon_win ou alors il est fermé au membres du cvb Direct Saint-Quentin - Page 19 Icon_mrg Direct Saint-Quentin - Page 19 Icon_mrg
Il ne faut pas etre parano non plus mais des fois je me le demande Direct Saint-Quentin - Page 19 Icon_exc maintenant il faut avoir un acces special pour lire les messages, j'ai écrit au webmaster mais la derniere fois je n'ai jamais eu de reponses et je ne peux pas verifier mes Mp vu que la connexion marche 1 fois sur 10

Forumactif c'est quand meme plus pratique Direct Saint-Quentin - Page 19 Icon_rol

Je pense qu'il est fermé au membre du CVB, je suis désolé

Mais bon , je ne supportais plus la provocation à 3 sous de l'autre " Mégot "

Un forum est fait pour échanger des infos , rigoler , chambrer tout en respectant et non pour attaquer , on est pas sur les forums des yankees marseillais ou Kop de Boulogne parisien


Direct Saint-Quentin - Page 19 Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct Saint-Quentin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Direct Saint-Quentin   Direct Saint-Quentin - Page 19 EmptyDim 5 Mar - 12:29

voilà qui est dit mon cher copy Direct Saint-Quentin - Page 19 Icon_mrg Direct Saint-Quentin - Page 19 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
montpellier19
Champion d'europe
montpellier19


Nombre de messages : 457
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct Saint-Quentin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Direct Saint-Quentin   Direct Saint-Quentin - Page 19 EmptyDim 5 Mar - 12:36

mais quant on voit quand les derniers messages ont été postés, je pense que eux aussi ne peuvent pas y aller....
Revenir en haut Aller en bas
Sac à main
Champion du monde
Sac à main


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2005

Direct Saint-Quentin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Direct Saint-Quentin   Direct Saint-Quentin - Page 19 EmptyDim 5 Mar - 13:08

Enfin bref, inutile de s'acharner sur leur forum michou Celui des fanatics sera surment plus interessant encore Direct Saint-Quentin - Page 19 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://aschamarandes.footeo.com
Invité
Invité




Direct Saint-Quentin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Direct Saint-Quentin   Direct Saint-Quentin - Page 19 EmptyDim 5 Mar - 14:10

fofi a écrit:
Merci à Montrésor pour un live toujours parfait et palpitant!!!
chapeau chapeau chapeau chapeau
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Direct Saint-Quentin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Direct Saint-Quentin   Direct Saint-Quentin - Page 19 EmptyDim 5 Mar - 14:11

Et voilà, après 2 heures de route (arrêt dans la famille dans la Marne...) et une nuit de sommeil agité, de retour sur le forum, très étonnée de voir les 31 pages pour le live !!!
C'était un p....ain de beau match et j'ai cru que mon coeur allait lâcher !!! Du suspense jusqu'au bout et enfin la délivrance !!!
Un début que je ne sentais pas trop, un extra beau match de Gaetan et Martel mais l'équipe en général a été géniale ! De la joie à la fin, p...ain qua ça fait du bien!!!
Et comme me l'a dit Fabien : "on est allé chercher ça avec nos ...ouilles" et on pouvait voir que cette victoire "leur va si bien " !! Direct Saint-Quentin - Page 19 Icon_big
Et effectivement, la bière a coulé (presque) à flots et l'ambiance était plutot à la déconne...
Merci à "Martel - Chikungunya" , à Viktor "loréal parce que je le vaux bien" (séchoir à cheveux dans le hall et mise en boite des autres !!!) , à Puiu (qui revend des chaussures pour pouvoir acheter de la bière !!!) et bref, à tout le monde !!!!
Et bravo aux Fanatics : 4 hommes qui d'une seule voix se sont fait entendre dans l'immense salle de St Quentin !!! J'en ai encore le coeur serré de cette soirée !!!
coeur merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Direct Saint-Quentin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Direct Saint-Quentin   Direct Saint-Quentin - Page 19 EmptyDim 5 Mar - 14:13

montrésor a écrit:
fofi a écrit:
Merci à Montrésor pour un live toujours parfait et palpitant!!!
chapeau chapeau chapeau chapeau
Embarassed

Mais bon , Montrésor , la prochaine fois , tu nous fait pas le coup du téléphone en panne , sinon on débarque tous chez toi attention à ton bar Direct Saint-Quentin - Page 19 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direct Saint-Quentin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Direct Saint-Quentin   Direct Saint-Quentin - Page 19 EmptyDim 5 Mar - 14:13

Sac à main a écrit:
Enfin bref, inutile de s'acharner sur leur forum michou Celui des fanatics sera surment plus interessant encore Direct Saint-Quentin - Page 19 Icon_big
que de sagesse dans ces propos.
Sac à main , petit à petit, devient un peu notre nouveau maitre Yoda....en plus jeune Direct Saint-Quentin - Page 19 Icon_win Direct Saint-Quentin - Page 19 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct Saint-Quentin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Direct Saint-Quentin   Direct Saint-Quentin - Page 19 EmptyDim 5 Mar - 14:21

france une victoire qui fait plaisir !! Match entre costauds chaumontais et St-Quentinois !!
BRAVO à tous !!
On demande la réédition de cette victoire pour la semaine prochaine !! Oyé oyééé costaud
chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct Saint-Quentin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Direct Saint-Quentin   Direct Saint-Quentin - Page 19 EmptyDim 5 Mar - 15:27

Copyceltic a écrit:
Je pense qu'il est fermé au membre du CVB, je suis désolé Mais bon , je ne supportais plus la provocation à 3 sous de l'autre " Mégot "
Un forum est fait pour échanger des infos , rigoler , chambrer tout en respectant et non pour attaquer , on est pas sur les forums des yankees marseillais ou Kop de Boulogne parisien
Direct Saint-Quentin - Page 19 Icon_exc
Encore une inovation du goelo. Bravo le fair-play. Et ca va venir faire des leçons de moral laisser moi rire
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct Saint-Quentin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Direct Saint-Quentin   Direct Saint-Quentin - Page 19 EmptyDim 5 Mar - 15:38

Mafana a écrit:
Copyceltic a écrit:
Je pense qu'il est fermé au membre du CVB, je suis désolé Mais bon , je ne supportais plus la provocation à 3 sous de l'autre " Mégot "
Un forum est fait pour échanger des infos , rigoler , chambrer tout en respectant et non pour attaquer , on est pas sur les forums des yankees marseillais ou Kop de Boulogne parisien
Direct Saint-Quentin - Page 19 Icon_exc
Encore une inovation du goelo. Bravo le fair-play. Et ca va venir faire des leçons de moral laisser moi rire

C'est pourquoi je me contente de notre forum et de multisports parce que les histoires tordues ne m'interessent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Mafana
Champion du monde
Mafana


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Jamais chez moi
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct Saint-Quentin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Direct Saint-Quentin   Direct Saint-Quentin - Page 19 EmptyDim 5 Mar - 15:46

Et celui des Fanatcs opa tu l'oublies?
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Direct Saint-Quentin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Direct Saint-Quentin   Direct Saint-Quentin - Page 19 EmptyDim 5 Mar - 15:52

Mafana a écrit:
Et celui des Fanatcs opa tu l'oublies?

Pour moi, celui des fanatics fait partie de la famille d'ailleurs, j'y suis inscrit Direct Saint-Quentin - Page 19 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct Saint-Quentin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Direct Saint-Quentin   Direct Saint-Quentin - Page 19 EmptyDim 5 Mar - 16:07

opacricri a écrit:

C'est pourquoi je me contente de notre forum et de multisports parce que les histoires tordues ne m'interessent pas

+1 Direct Saint-Quentin - Page 19 Icon_win mais je pense que leur forum doit avoir un probléme technique Direct Saint-Quentin - Page 19 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

Direct Saint-Quentin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Direct Saint-Quentin   Direct Saint-Quentin - Page 19 EmptyDim 5 Mar - 21:19

[quote="passing by" J'en ai encore le coeur serré de cette soirée !!!
coeur merci merci[/quote]

Et bien çà c'est de l'émotion !
En bonne maitresse de maison, je ne pouvais être sur le micro toute la soirée mais j'ai quand même fait quelques appartitions sur live pour voir comment çà se passait. Evidemment explosion de joie au final.
Merci à tous les joueurs d'offrir enfin cette victoire. Merci a Puiu d'avoir aligné une équipe qui a su conclure. Ca va faire du bien dans toutes les tetes.
Remettez nous le paquet samedi à Aix et le 18 ce sera le délire à Jean Masson.

merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Direct Saint-Quentin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Direct Saint-Quentin   Direct Saint-Quentin - Page 19 EmptyDim 5 Mar - 23:34

J'essaierai de vous mettre les quelques photos que j'ai prises en ligne... Encore faut-il que j'y arrive !!!

D'autres commentaires à propos du match que je n'ai pas pensé à faire ce matin :
on n'a pas senti la démotivation que l'on sent d'habitude quand les points se perdent et ça c'est très positif !! Et il faut que ça dure

et aussi, quand les fanatics sont absents, ça manque beaucoup Direct Saint-Quentin - Page 19 Icon_rol , aucun bruit, voire un peu trop calme ... Bref, c'est pas pareil !
Bulgarie croatie france roumanie
Revenir en haut Aller en bas
Tof
National
Tof


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2005

Direct Saint-Quentin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Direct Saint-Quentin   Direct Saint-Quentin - Page 19 EmptyLun 6 Mar - 10:48

montrésor a écrit:
Le match va débuter dans qcq minutes devant la poignée de fanatics qui ont fait le déplacement.
A priori Gaétan devrait débuter la rencontre à la passe
et bien ca, ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
ted
Regional
ted


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2005

Direct Saint-Quentin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Direct Saint-Quentin   Direct Saint-Quentin - Page 19 EmptyLun 6 Mar - 23:12

félicitations.. , a tres bientot pour les play off si la fin du championnat le veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://fgingreau5.spaces.live.com/
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Direct Saint-Quentin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Direct Saint-Quentin   Direct Saint-Quentin - Page 19 EmptyLun 6 Mar - 23:21

avec grand plaisir ted Direct Saint-Quentin - Page 19 Icon_win merci pour ton fair play
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Champion de france
Raphaël


Nombre de messages : 284
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2005

Direct Saint-Quentin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Direct Saint-Quentin   Direct Saint-Quentin - Page 19 EmptyVen 10 Mar - 21:26

Félicitations à vous pour ce deuxième tie-break empochés en saison régulière. J'espère que l'histoire ne se répétera pas en play-off si nos deux équipes venaient à se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://allezleflsq.lautre.net/
Contenu sponsorisé





Direct Saint-Quentin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Direct Saint-Quentin   Direct Saint-Quentin - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direct Saint-Quentin
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Direct Saint-Quentin
» Direct CVB ST Quentin
» ST BRIEUC / CVB52-HM
» Saint-quentin
» CVB - Saint Quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser