Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Saison 06/07

Aller en bas 
+34
dom carlos
mamass
fofi
fran
galeizon
jakouille
cochon
Chicard
Morgane
nicho
n@nou
Toto
stephnane
L'Affranchi
passing by
pierrot-la-lune
SEV
Mafana
Mr l'arbitre
garage gaudin
Zéphir
ted
Bruno
yayane
kiwwie
Macapuf
opacricri
Raphaël
Copy
taylor
fabien
badgone
Bad feeling
Adrien
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

Saison 06/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 23 EmptyMar 13 Juin - 18:32

Mr l'arbitre a écrit:
cochon a écrit:
alors moi je mise sur deux pointu qui sont :

NOM :JANCZAK
PRENOM :Krzysztof
POSTE : Attaquant
NATIONALITE :Pologne
DATE DE NAISSANCE :12/11/1974
TAILLE :2,02 m


et:

NOM : ZURAWSKI
PRENOM : Szymon
POSTE : Attaquant
NATIONALITE : Pologne
DATE DE NAISSANCE : 14/07/1976
TAILLE : 1,98 m

A mon avis ne mise pas bcp car tu peux perdre gros......................
Non moi je mise plutot pour la surprise du chef!a mon avis on doit pa connaitre ce joueur!les dirigeant on du nous concocter quelque chose de bien!a moins que! Saison 06/07 - Page 23 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Saison 06/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: JAKOUILLE   Saison 06/07 - Page 23 EmptyMar 13 Juin - 18:46

ouais allez cvb
dis nous au moins si il joue en france france
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 23 EmptyMer 14 Juin - 9:11

pourriez-vous me dire si Vénus sera en conjonction avec Mars, vendredi?
si oui, je signe ce contrat;
si non, je suis obligé de repousser au lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Saison 06/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 23 EmptyMer 14 Juin - 12:04

garage gaudin a écrit:
pourriez-vous me dire si Vénus sera en conjonction avec Mars, vendredi?
si oui, je signe ce contrat;
si non, je suis obligé de repousser au lendemain!

Mr le président ne la joue pas a la domenech s'il te plait...........
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 23 EmptyMer 14 Juin - 16:09

Mr l'arbitre a écrit:
garage gaudin a écrit:
pourriez-vous me dire si Vénus sera en conjonction avec Mars, vendredi?
si oui, je signe ce contrat;
si non, je suis obligé de repousser au lendemain!

Mr le président ne la joue pas a la domenech s'il te plait...........
CERTAINEMENT PAS CAR NOTRE EQUIPE SERA BIEN PLUS DYNAMIQUE
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 23 EmptyMer 14 Juin - 21:45

Saison 06/07 - Page 23 Ploeg
Julien Anton numero 5 s’est installé à Saint-Brieuc au début du mois. Il attend maintenant que sa fiancée le
rejoigne pour découvrir davantage la Bretagne. (Photo L. R.)


IL EST LE NOUVEAU PASSEUR DU SAINT-BRIEUC CÔTES-D’ARMOR(PROA)
Anton : un passeur déjà d’attaque


Il est le premier à avoir signé en faveur du Saint-Brieuc Côtes-d’Armor et le premier à y avoir posé ses valises. Après deux saisons passées en Belgique, il tarde à Julien Anton de découvrir la Pro A française. Passionné par son sport, de nature enthousiaste, le natif d’Alès aura la lourde tâche d’orchestrer le jeu briochin.

Au sortir de sa deuxième et solide saison avec Torhout, 6 e du dernier championnat belge, plusieurs choix s’offraient à Julien Anton : Maaseik en Belgique, Insbruck en Autriche, Piacenza en Italie... « Quand ma réflexion s’est affinée, j’ai surtout hésité entre deux autres possibilités : Loretto, un club de série A2 italienne, et Le Goëlo ». L’ambition affichée à court et moyen terme par les dirigeants briochins a finalement eu raison de l’ancien pensionnaire du CNVB Montpellier, formé au centre national du volley français en même temps que Samica, Kilama, Cès ou Kapfer. « Nenad (Djordjevic) et le président m’ont tenu un discours réaliste et m’ont présenté le profil qu’ils souhaitaient donner à leur équipe ». Le recrutement qui suivit fut d’ailleurs conforme aux attentes du passeur. « Pico Pesl et Jean-Patrice Ndaki Mboulet vont nous apporter leur expérience, les trois centraux me semblent complémentaires et on devrait être assez stables en réception », résume Julien.
Bref, le Saint-Brieuc Côtes-d’Armor semble taillé pour l’objectif qu’il s’est fixé. « Dans un premier temps, l’idée sera d’obtenir le maintien. Ensuite, si on peut viser les play-offs... »

Trois saisons en Pro B

Très au fait du petit monde du volley, Julien Anton sait qu’une partie de la saison du promu reposera sur ses épaules.
Mais l’homme n’est pas du genre à fuir les responsabilités. « Après ma sortie du CNVB, j’ai choisi de jouer au meilleur niveau possible plutôt que de devenir deuxième passeur en Pro A et de m’asseoir sur un banc », explique-t-il. Sa première carrière professionnelle s’est ainsi enrichie de trois expériences en Pro B à Grenoble, Martigues et Calais. Trois saisons enrichissantes, même si la parenthèse provençale a laissé certaines cicatrices. « Ce fut un échec phénoménal », sourit l’Alésien à l’accent chantant, peu amène dès qu’il se sent trahi.

Le paradis belge

Heureusement pour lui, les deux saisons qui viennent de s’écouler à Torhout, en pays Flamand, l’ont immergé dans le monde merveilleux du professionnalisme exacerbé. « C’est un championnat qui gagne à être connu. Là-bas, le jeu est d’une grande rigueur. Les schémas sont simples mais il faut être capable de s’y tenir. » Persuadé d’y avoir pris « une autre dimension », Julien a surtout profité des conseils avisés de son coach, le Polonais Yurek Strumilo. « Il m’a façonné. Il a réussi à canaliser mon euphorie ». Résultat : Philippe Blain, le sélectionneur national, s’est penché sur son cas, le convoquant en stage à Montpellier du 3 au 20 mai parmi les 22 Bleus qui disputeront prochainement la Ligue mondiale. « Si je réussis un bon début de saison avec Saint-Brieuc, peut-être qu’il me rappellera en novembre-décembre dans le cadre de la préparation pour les championnats du monde au Japon ». Derrière Pierre Pujol et Loïc Lemarrec, une place de troisième passeur est effectivement à prendre. « Mais la récompense ne viendra que si je fais mon boulot en club ».
Laurent Rivier

source le télégramme


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
galeizon
National



Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Ales en Cévennes
Date d'inscription : 19/08/2005

Saison 06/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 23 EmptyMer 14 Juin - 23:54

montrésor a écrit:
Alors Galeizon, sais-tu si Alès est définitivement fixé sur son sort ( Pro B ou N1 )

Dernières nouvelles après la réunion de notre bureau:

Pour mémoire,
la ligue est favorable au maintien d'Ales comme prévu par la convention fédé - ligue
la fédé est favorable à la montée de Neuweg pour une raison inconnue

Mais:
apparemment, la DNCG n'aurait pas approuvé les comptes présentés par Neuweg (ni d'ailleurs ceux de Marseille) pour la Pro B, lesquels peuvent néanmoins et vont probablement faire appel.

Aussi,
Ales a décidé de prendre les devants et va saisir le CNOSF, lequel a déjà été approché et a promis de se réunir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 06/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 23 EmptyJeu 15 Juin - 8:59

merci pour les infos , Galeizon.
Encore une fois, on constate qu'en volley , on peut disputer un championnat et en attendre la fin pour en discuter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Saison 06/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 23 EmptyJeu 15 Juin - 9:22

En fait, vu comme c'est parti, je pense qu'on saura le contenu des équipes de pro B vers le 25 septembre koi ... Saison 06/07 - Page 23 Icon_big Saison 06/07 - Page 23 Icon_big Saison 06/07 - Page 23 Icon_big Saison 06/07 - Page 23 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
L'Affranchi
Espoir
L'Affranchi


Nombre de messages : 46
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 25/10/2005

Saison 06/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 23 EmptyJeu 15 Juin - 13:47

taylor a écrit:
Saison 06/07 - Page 23 Sp0122_W001A
Julien Anton s’est installé à Saint-Brieuc au début du mois. Il attend maintenant que sa fiancée le
rejoigne pour découvrir davantage la Bretagne. (Photo L. R.)

source le télégramme

Le Télégramme nous fait un poisson d'avril ou bien c'est l'air de la Belgique qui fait vieillir prématurément. Saison 06/07 - Page 23 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Espoir
Cyrille


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Trop loin de mon plateau
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 06/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 23 EmptyJeu 15 Juin - 15:37

Saison 06/07 - Page 23 Icon_big

Je me posais à peu près la même question ...

Saison 06/07 - Page 23 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-choue.com
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 23 EmptyJeu 15 Juin - 21:32

Saison 06/07 - Page 23 Ploeg
Julien Anton numero 5 s’est installé à Saint-Brieuc au début du mois. Il attend maintenant que sa fiancée le
rejoigne pour découvrir davantage la Bretagne. (Photo L. R.)


IL EST LE NOUVEAU PASSEUR DU SAINT-BRIEUC CÔTES-D’ARMOR(PROA)
Anton : un passeur déjà d’attaque


Il est le premier à avoir signé en faveur du Saint-Brieuc Côtes-d’Armor et le premier à y avoir posé ses valises. Après deux saisons passées en Belgique, il tarde à Julien Anton de découvrir la Pro A française. Passionné par son sport, de nature enthousiaste, le natif d’Alès aura la lourde tâche d’orchestrer le jeu briochin.

Au sortir de sa deuxième et solide saison avec Torhout, 6 e du dernier championnat belge, plusieurs choix s’offraient à Julien Anton : Maaseik en Belgique, Insbruck en Autriche, Piacenza en Italie... « Quand ma réflexion s’est affinée, j’ai surtout hésité entre deux autres possibilités : Loretto, un club de série A2 italienne, et Le Goëlo ». L’ambition affichée à court et moyen terme par les dirigeants briochins a finalement eu raison de l’ancien pensionnaire du CNVB Montpellier, formé au centre national du volley français en même temps que Samica, Kilama, Cès ou Kapfer. « Nenad (Djordjevic) et le président m’ont tenu un discours réaliste et m’ont présenté le profil qu’ils souhaitaient donner à leur équipe ». Le recrutement qui suivit fut d’ailleurs conforme aux attentes du passeur. « Pico Pesl et Jean-Patrice Ndaki Mboulet vont nous apporter leur expérience, les trois centraux me semblent complémentaires et on devrait être assez stables en réception », résume Julien.
Bref, le Saint-Brieuc Côtes-d’Armor semble taillé pour l’objectif qu’il s’est fixé. « Dans un premier temps, l’idée sera d’obtenir le maintien. Ensuite, si on peut viser les play-offs... »

Trois saisons en Pro B

Très au fait du petit monde du volley, Julien Anton sait qu’une partie de la saison du promu reposera sur ses épaules.
Mais l’homme n’est pas du genre à fuir les responsabilités. « Après ma sortie du CNVB, j’ai choisi de jouer au meilleur niveau possible plutôt que de devenir deuxième passeur en Pro A et de m’asseoir sur un banc », explique-t-il. Sa première carrière professionnelle s’est ainsi enrichie de trois expériences en Pro B à Grenoble, Martigues et Calais. Trois saisons enrichissantes, même si la parenthèse provençale a laissé certaines cicatrices. « Ce fut un échec phénoménal », sourit l’Alésien à l’accent chantant, peu amène dès qu’il se sent trahi.

Le paradis belge

Heureusement pour lui, les deux saisons qui viennent de s’écouler à Torhout, en pays Flamand, l’ont immergé dans le monde merveilleux du professionnalisme exacerbé. « C’est un championnat qui gagne à être connu. Là-bas, le jeu est d’une grande rigueur. Les schémas sont simples mais il faut être capable de s’y tenir. » Persuadé d’y avoir pris « une autre dimension », Julien a surtout profité des conseils avisés de son coach, le Polonais Yurek Strumilo. « Il m’a façonné. Il a réussi à canaliser mon euphorie ». Résultat : Philippe Blain, le sélectionneur national, s’est penché sur son cas, le convoquant en stage à Montpellier du 3 au 20 mai parmi les 22 Bleus qui disputeront prochainement la Ligue mondiale. « Si je réussis un bon début de saison avec Saint-Brieuc, peut-être qu’il me rappellera en novembre-décembre dans le cadre de la préparation pour les championnats du monde au Japon ». Derrière Pierre Pujol et Loïc Lemarrec, une place de troisième passeur est effectivement à prendre. « Mais la récompense ne viendra que si je fais mon boulot en club ».
Laurent Rivier

source le télégramme



c'est quoi le probléme Saison 06/07 - Page 23 Icon_mrg Saison 06/07 - Page 23 Icon_mrg Saison 06/07 - Page 23 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 23 EmptyJeu 15 Juin - 22:01

Saison 06/07 - Page 23 F31871_1


La Voix du Nord - 15/06/2006

VOLLEY-BALL CVEC : sept départs dont un qui laisse un petit goût amer
Sept des douze joueurs du Cambrai volley - Élan du Cambrésis (CVEC) ne porteront plus les couleurs du club la saison prochaine. Le point sur ces départs avec Christophe Haffner, entraîneur du CVEC.


PAR FABRICE BOURGIS

C’est officiel, cette année le CVEC va se séparer de huit joueurs :
Bertrand Morelle (central) rejoint Saint-Quentin (pro B) ;
Yann Lavallez (passeur), Avignon (pro A) ;
Sinisa Maric (central), l’Espagne ou la Bosnie ;
Jérémy Baranow (attaquant-réceptionneur), Narbonne (pro B),
Geoffrey Meyer (attaquant-réceptionneur), Saint-Quentin (pro B),

Alexandre Félicité (passeur), Saint-Quentin (pro B),
Pierre-Marie Carcel (central), Condé-sur-Escaut (Nationale 3).

« Ça fait parti de l’expérience… »

Parmi eux, s’il y en a bien un qui déçoit tout particulièrement le staff cambrésien, il s’agit bien entendu de celui du jeune Geoffrey Meyer. Âgé de 18 ans et formé à Cambrai, il a dit oui à Saint-quentin, et non à Beauvais. « C’est surprenant et assez incompréhensible, commente Christophe Haffner. Car il part à Saint-Quentin pour rien de plus. » Déçu, l’entraîneur cambrésien ajoute : « Là-bas, il va devenir un joueur parmi les autres alors qu’ici nous aurions fait l’effort de lui donner du temps de jeu, comme nous avons pu le faire avec Thomas Quievreux (NDLR : après Cambrai, il a pris la direction de Tourcoing avant de rallier Beauvais). La priorité à cet âge, à son âge, c’est de progresser pour arriver à jouer à ce niveau-là (NDLR : celui de la pro B). Or là, en allant à Saint-Quentin, il n’est pas sûr d’être titulaire ! Mais bon, c’est son choix. J’ai essayé de lui expliquer des choses, il ne les a pas entendues. Maintenant, c’est à lui d’assumer et il verra bien. Ça fait parti de l’expérience… ».
Pour ce qui est de Bertrand Morelle et Alexandre Félicité, en revanche, Christophe Haffner se montre beaucoup plus compréhensif. « Là, dit-il, il s’agit de choix financier. »
Même sentiment ou presque vis-à-vis des départs de Pierre-Marie Carcel, Yann Lavallez et Sinisa Maric.
Pour ce qui est du premier nommé, qui va rejoindre Condé-sur-Escaut (nationale 3) « il a raison » lâche l’entraîneur. « Il nous quitte pour des raisons de niveau et de temps de jeu. Là-bas, Pierre-Marie va pouvoir s’exprimer et c’est bien pour lui. »
Pour ce qui est de Yann Lavallez, même son de cloche. « Ce départ est normal, concède le technicien cambrésien. À Avignon, où il sera en concurrence sur le poste, il aura toutefois une chance assez importante de jouer. Ce passeur va prendre de la dimension. »
Enfin, du côté de Sinisa Maric, là, il s’agit d’une « séparation “à l’amiable” ». Auteur d’une saison en demi-teinte, « pas totalement satisfaisante », Sinisa Maric, en fin de contrat, devrait rallier «l’Espagne ou la Bosnie ».
Quant à Jérémy Baranov, en partance pour Narbonne, « une équipe qui veut de suite retrouver la pro A », Christophe Haffner aurait souhaité le conserver. Mais bon, « il est parti et il faut l’accepter ». Le budget audois n’étant pas tout a le même que celui du CVEC… t
Dans notre édition de demain, le point sur les arrivées.
– Youri Korovyanski (attaquant-réceptionneur) n’évoluera plus non plus dans l’équipe A du CVEC l’an prochain. En revanche, il sera toujours au club, puisqu’il s’est vu proposer la direction de l’équipe réserve, qui évoluera en Nationale 3.

source la voix des sports
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Saison 06/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 23 EmptyVen 16 Juin - 12:29

Alors, à quelle heure cette signature ??


(Faut bien maintenir la pression non ??) Saison 06/07 - Page 23 Icon_big Saison 06/07 - Page 23 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 23 EmptyVen 16 Juin - 12:51

si tout est ok, nous pourrions signer à 14h30
Saison 06/07 - Page 23 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
badgone
Champion du monde
badgone


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

Saison 06/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 23 EmptyVen 16 Juin - 13:48

garage gaudin a écrit:
si tout est ok, nous pourrions signer à 14h30
Saison 06/07 - Page 23 Icon_rol
Et a 14h31 le nom sera annoncé officiellement sur le forum?! Saison 06/07 - Page 23 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Saison 06/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 23 EmptyVen 16 Juin - 14:13

Ce sera déjà 59 secondes trop tard Saison 06/07 - Page 23 Icon_big Saison 06/07 - Page 23 Icon_big Saison 06/07 - Page 23 Icon_big Saison 06/07 - Page 23 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 23 EmptyVen 16 Juin - 14:55

Saison 06/07 - Page 23 F32f04_1
aprés un passage à harnes SAMUEL NAVETEUR
revient à cambrai
PHOTO EMMANUEL TAQUET

La Voix du Nord - 16/06/2006
VOLLEY-BALL CVEC : six arrivées et un groupe réduit à dix pour la saison prochaine


Le recrutement du Cambrai volley - Élan du Cambrésis (CVEC) est bouclé. Pour compenser le départ des sept partants (Meyer, Lavallez, Félicité, Morelle, Carcel, Maric, et Baranow) et l’arrêt de Youri Korovyanski, le président Jean-Michel Machut s’est doté de six nouveaux joueurs. Le point sur ces arrivées avec Christophe Haffner, entraîneur.


PAR FABRICE BOURGIS
Recomposer un groupe n’est jamais très simple. Surtout quand ce groupe en question vient de perdre sept de ses éléments (lire notre édition d’hier). Christophe Haffner le concède d’ailleurs volontiers. « C’est toujours très dur » admet-il. Cela dit, l’entraîneur du CVEC a l’expérience pour lui. Ainsi qu’une bonne connaissance de son sport en général et de ses joueurs en particulier.
Aux « expressifs » sur lesquels il pourra encore s’appuyer la saison prochaine, à savoir « Mandic et Radichkov », l’entraîneur cambrésien a donc décidé de jeter son dévolu sur des joueurs « plus calmes » (lire ci-dessous).

Histoire de « trouver le juste équilibre » dit-il avec le sourire. Et ses choix se sont penchés sur les joueurs suivants :
Samuel Naveteur (Harnes, central),
Thierry Poutrain (Harnes, passeur),
Raymond Aso (Poitiers, passeur),
Camille Belhache (Poitiers, central),
Renaud Doué (Asnières, central)
Illka Sammelvuo (Chaumont, attaquant-réceptionneur)
.

Certes, « et c’est toute la difficulté du recrutement », Christophe Haffner ne sait bien évidement pas « comment la mayonnaise va prendre » entre ces nouveaux venus et les anciens (Vlasdislav Mandic, Galin Radichkov, Hubert Carrez et Sébastien Péllissier).
Et c’est aussi pour cela qu’il ne souhaite donc pas vraiment « mettre des objectifs » à son nouveau groupe. « Après avoir fini troisièmes, dit-il toutefois, ce serait logique de parler de montée. Or aujourd’hui, je pense que c’est un peu présomptueux de dire ça.»

D’ailleurs, et le président Machut a beau avoir fixé des primes d’objectif dans les contrats de ses joueurs, une accession en pro A serait-elle vraiment la bienvenue pour le CVEC ? Un club qui a encore beaucoup à faire pour ancrer définitivement ses structures dans le temps.
En revanche, ce dont l’ex-conseiller technique du Limousin est quasi certain, c’est que ses recrues ont faim, comme on dit dans le jargon. C’est-à-dire qu’elles ont « une grosse motivation, la volonté de bien faire et l’envie de bosser, surtout ». Pour se montrer et s’affirmer avant, pourquoi pas… de prendre leur envol.

« , explique le technicien cambrésien, on va partir avec un niveau de base et on va faire en sorte de l’élever tout au long du championnat. » Le challenge est relevé mais il n’en sera que plus intéressant pour les supporters, dont le soutien sera à nouveau très utile pour le collectif cambrésien. Surtout si « le comportement » des uns et des autres à « travailler et à faire les efforts ensemble, dans la bonne humeur et le bon esprit » – qualités recherchées (et appréciées) par Christophe Haffner – donne entière satisfaction.
L’équipe ne pourra en sortir que grandie.
Mais en attendant de voir quelle image donnera cette nouvelle formation, en octobre prochain, ce qui reste toutefois à lui souhaiter, désormais, c’est qu’elle soit épargnée par les blessures. Car dix joueurs – contre douze l’an passé – ça peut faire juste. Et ce, même si « cette année, lâche Christophe Haffner, j’ai essayé de faire une équipe plus “modulable” ».

source la voix des sports


juste un petit commentaire avec mandic et illka en attaq /recep c'est du lourd à l'attaque cela donne une équipe ultra offensive, par contre en reception c'est pas gagné Saison 06/07 - Page 23 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 23 EmptyVen 16 Juin - 17:17

POUR LE POSTE de pointu, nous avons signé avec whilly TIEDJOP.
Cet international camerounais de 25 ans a déjà une belle expérience de joueur en proa et en prob.
cette dernière saison il l'a passée avec CASTRES (N2);
il avait décidé de priviligié ses études au détriment d'autres offres (dont la notre) pour avoir plus de temps personnel.D'où son choix de passer par une équipe en nationale mais qui s'est quand même permis de battre dunkerque par exemple!
Son expérience, son bagage technique et ses qualités physiques devraient lui permettre de retrouver facilement le rythme et le niveau de la prob.
Il a été intéressé par notre projet et l'équipe que nous sommes en train
de constituer.
Le coach (et nous également) a une grande confiance dans ce joueur technique, athlétique, dynamique, bondissant et gagneur.
Une fois de plus nous avons également fait attention aux qualités humaines et aux capacités d'adaptation.
Voilà 9 joueurs qui devraient nous montrer ce que la salle adore: combativité, joie de joueur pour un maximum de victoires espérées.
C'est le voeu que je formule!
vive le cvb52hm
Revenir en haut Aller en bas
n@nou
Champion d'europe
n@nou


Nombre de messages : 458
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 23 EmptyVen 16 Juin - 17:21

garage gaudin a écrit:
POUR LE POSTE de pointu, nous avons signé avec whilly TIEDJOP.
Cet international camerounais de 25 ans a déjà une belle expérience de joueur en proa et en prob.
Bravo !! Bon choix !! (normal c'est un ancien lissois qui nous a fait les beaux jours chez nous !! france )
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 23 EmptyVen 16 Juin - 17:21

n@nou a écrit:
garage gaudin a écrit:
POUR LE POSTE de pointu, nous avons signé avec whilly TIEDJOP.
Cet international camerounais de 25 ans a déjà une belle expérience de joueur en proa et en prob.
Bravo !! Bon choix !! (normal c'est un ancien lissois qui nous a fait les beaux jours chez nous !! france )
merci nanou
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Saison 06/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 23 EmptyVen 16 Juin - 17:25

Et en plus, il connait déjà Franck pour avoir joué avec lui à Ajaccio

Saison 06/07 - Page 23 2

Whilly TIEDJOP
né le 19/03/1981
1 m 94
Réceptionneur/Attaquant
Inter. Camerounais

Parcours en club
2005 Castres Volley (N2)
2004 Ajaccio GFCO (Pro A)
2003 LISSP Calais (Pro B)
2002 LISSP Calais VB (Pro B)
2001 Epernay (N3)
2000 AS Monaco (Pro B)
1999 Sonel
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Saison 06/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 23 EmptyVen 16 Juin - 17:55

Heu ... Quelqu'un a modifié Wikipedia ce matin vers 10H et si l'info est vraie, je connais déjà le nom du 2ème passeur ... Et en plus, cette personne connaissais aussi l'arrivée de Willy ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chaumont_Volley-Ball_52
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Saison 06/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 23 EmptyVen 16 Juin - 18:02

stephnane a écrit:
Heu ... Quelqu'un a modifié Wikipedia et si l'info est vraie, je connais déjà le nom du 2ème passeur ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chaumont_Volley-Ball_52

Donc, on le connait tous maintenant! Saison 06/07 - Page 23 Icon_mrg Saison 06/07 - Page 23 Icon_mrg
Plus qu'a attendre la confirmation!
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Saison 06/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 23 EmptyVen 16 Juin - 18:20

Et ... au fait ... BIENVENUE ET BONNE CHANCE à WHILLY !!!! Saison 06/07 - Page 23 Cameroon_fl_md_wht


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 06/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 06/07   Saison 06/07 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 06/07
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISON 2009/2010
» Point sur la fin de saison
» saison 2012/13
» saison 2006/2007 PRO B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser