AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Saison 06/07

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin

Nombre de messages : 3634
Age : 62
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Saison 06/07   Lun 3 Juil - 22:44

pour CASTRES, ça ne sze laisse pas aller;
toujours de l'ambition de ce côté de ce club!

_________________
VIVE le CVB52 HM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Saison 06/07   Dim 9 Juil - 11:59

un article sur la fusion du sluc nancy et du punch nancy club qui évoluera en N1 en 2006/2007

L'union fait la force
Le Punch et le SLUC ont uni leurs destinées pour le meilleur. Le Nancy-Volley-Maxéville-Jarville est né.


NANCY. C'était devenu un secret de Polichinelle dans le landernau du volley régional. En effet, depuis des semaines, tout le monde savait officieusement que les dirigeants du Punch et leurs homologues du SLUC s'étaient remis autour de la table en vue d'unir leurs forces. Il faut dire que, par le passé, les tentatives d'approches des deux clubs nancéiens avaient capoté à plusieurs reprises. Mais cette fois-ci les réunions de travail entre Alain Hénin, le président du Punch, et Michel Hentzen, le numéro 1 du SLUC, ont porté leurs fruits si bien que le Nancy-Volley-Maxéville-Jarville a vu officiellement le jour hier soir.

« C'est une assemblée générale importante dans l'histoire des deux clubs », indiquait Alain Hénin dans son discours d'introduction. « Mais ce projet est le fruit d'une longue réflexion. Avec Michel (Hentzen), on avait le même objectif : permettre à Nancy d'avoir un grand club de volley-ball masculin. Cela ne pouvait se faire qu'en réunissant les forces vices des deux structures ». Les clubs du Punch et du SLUC Volley ayant été dissous la semaine passée, le baptême du nouveau né pouvait avoir lieu. « Tout le monde doit sentir que l'on a fait table rase du passé » poursuit Michel Hentzen. « Nos anciens licenciés doivent vraiment se sentir dans une nouvelle structure ».

Objectif Pro B

Et les deux hommes forts du volley nancéien n'ont d'ailleurs pas ménagé leurs efforts pour parvenir à cet objectif. Ainsi le nouveau club évoluera sans les emblématiques dénominations (Punch et SLUC). Tout un symbole !

Les dirigeants de la nouvelle structure ont reçu l'aval et l'appui des municipalités de Nancy, Maxéville et Jarville. Ce colosse, qui devrait compter plus de 250 licenciés et vingt équipes, comptera trois formations phares dans les championnats nationaux masculins (N1, N2, N3). « L'objectif est d'accéder à la Pro B d'ici deux ans », promet Michel Hentzen. Ce challenge, qui s'annonce terriblement excitant, est loin d'être utopique vu la composition séduisante de l'équipe fanion (voir ci-dessous). Le secteur féminin et les jeunes ne seront pas délaissés. Bien au contraire.

Pour faire fonctionner cette machine, le nouveau comité directeur table sur un budget prévisionnel de 256.000 euros. Louis Jacquot, le président du CDOS 54 et de l'OMS de Nancy, n'avait plus qu'à donner sa bénédiction au tout nouveau club. « C'est un projet sportif vraiment courageux », indiquait-il. Dans la corbeille des nouveaux mariés, l'OMS apportait même sa contribution sous forme d'un local pour le nouveau siège social du club.

Le bureau directeur : Michel Hentzen (président), Alain Hénin (vice-président), Riadh Baklouti, Marc Veillard, Elise Viriot, Danielle Horras.

L'équipe de Nationale 1, entraînée par Pierre Angély, sera composée de Libom, Fouda, Van Driescche, Hentzen, Dancot, Chatel, Lebars, Bergantino et Demésy (tous ex-joueurs du SLUC), auxquels s'ajoutent Guillery et Sabchev (ex-joueurs du Punch) et Dor (ex-VNVB).


© L'Est Républicain

et un article sur le répéchage du club de vandeuvre nancy en N1 ce qui fera deux clubs de nancy en N1

« Une décision irresponsable »

Pour Michel Hentzen, le président du Nancy Volley, la montée du VNVB en Nationale 1 ne contribue ni à la lisibilité ni à la crédibilité du volley sur l'agglomération.

NANCY. La FFVB vient de repêcher les garçons de Vandoeuvre/Nancy, 2e de la saison régulière en N2. Ceux-ci s'apprêtent à retrouver le Nancy Volley/Maxéville/Jarville en N1.

- Michel Hentzen, les dirigeants de Vandoeuvre/Nancy viennent d'accepter la montée en Nationale 1. Qu'en pensez-vous ?

- Cette décision est totalement irresponsable. Depuis plusieurs années la cacophonie règne dans le volley nancéien. A l'initiative de la ville de Nancy, plusieurs réunions ont eu lieu afin de mettre en place un pôle masculin et féminin de haut niveau. La fusion entre le SLUC et le Punch a été une étape importante de ce processus. Le leadership féminin étant dévolu naturellement au VNVB, le choix de Serge Raineri, le président vandopérien, jette le discrédit sur tout le volley nancéien. Elle est de plus contraire à tous les engagements pris par le VNVB.

- C'est-à-dire...

- Serge Raineri avait écrit dans le projet qu'il a déposé à la mairie de Nancy que la section masculine du VNVB n'avait pour vocation que d'évoluer en Nationale 3. Et puis, il y a quelques semaines, il indiquait même dans vos colonnes qu'il n'avait pas 80.000 euros pour permettre à son équipe d'évoluer en N1 et qu'il n' était pas question de changer les règles établies (voir E.R. du 10/02/06). Cette montée va générer des dépenses, majoritairement publiques, importantes alors que son équipe n'a aucun projet sportif. Une grande partie de ses joueurs était même, en fin de saison, sur le départ.

- Mais Serge Raineri affirme que la Nationale 1 ne lui coûtera rien...

- C'est totalement faux car les frais d'engagement et de déplacements sont beaucoup plus élevés qu'en N2. Étant donné les coûts d'un championnat à 14 équipes, il paraît aberrant de se lancer dans la bataille sans avoir de réelles chances de maintien. Là, le VNVB a visiblement choisi de satisfaire les caprices de trois ou quatre de ses joueurs.

- Ne dîtes-vous pas cela car le VNVB se retrouve désormais au même niveau que le Nancy Volley/Maxéville/Jarville supposé être le club phare masculin sur l'agglomération ?

- Pas du tout. Sur un plan sportif, cela va même nous éviter un long déplacement. Mais la décision de Serge Raineri va à l'encontre des efforts effectués par toutes les parties depuis de longs mois visant à favoriser la crédibilité du volley sur le secteur.

- Un problème oppose déjà les deux clubs. Ainsi, le VNVB indique qu'Adrien Efernelli, son central, qui a pourtant signé chez vous, évoluera finalement à Vandoeuvre l'année prochaine. Qu'en est-il ?

- Le VNVB cherche manifestement à conserver son joueur alors qu'il a signé sa demande de mutation. Celle-ci a d'ailleurs été transmise à la FFVB. Pour moi, il défendra nos couleurs la saison prochaine. Adrien correspond tout à fait au profil de joueurs que l'on recherchait. Même s'il n'est pas indispensable, il serait très difficile de lui trouver un remplaçant à quelques jours des vacances.

- La guerre est-elle déclarée avec le VNVB ?

- Non. Mais il est certain que cette décision ne va pas dans le bon sens.

« Respecter sa parole »

NANCY. Bien évidemment avec tous les événements qui secouent actuellement le volley nancéien, il était intéressant d'avoir la position de Jean-Claude Bour, le président de la Ligue lorraine, notamment sur la montée du VNVB en Nationale 1 masculine. Comme à son habitude, celui-ci a livré sa pensée sans langue de bois.
« Beaucoup de choses ont été faites pour rassembler les énergies afin que Nancy dispose d'un grand club masculin en Nationale 1. Cela n'a finalement tenu que trois jours... (NDLR : Le SLUC et le Punch ont fusionné le 8 juin alors que le VNVB décidait le 11 juin d'accepter l'offre de la FFVB de monter en N1) », déclare Jean-Claude Bour.
« Maintenant je souhaite bonne chance au Nancy Volley comme au VNVB. Mais c'est vraiment un peu regrettable d'en arriver là. Certes on peut comprendre les motivations de Serge Raineri, le président du VNVB. Mais celui-ci a quand même longtemps tenu un tout autre discours. En ce qui concerne l'affaire Effernelli, je pense que dans cette histoire les joueurs ont été pris en otage par le VNVB. Maintenant, quand on donne sa parole, il me paraît indispensable de la respecter ».

source l'est républicain

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson



Dernière édition par le Dim 9 Juil - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
opacricri
Medaillé d'or


Nombre de messages : 3382
Age : 70
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Saison 06/07   Dim 9 Juil - 14:52

J'espère que rapidement les dirigeants des deux clubs comprendront le bien fondé du regroupement de toutes les energies et que bientôt, Nançy
sera un club incontournable de Pro B et Vandoeuvre un club incontournable de Pro F. L'agglomération de Nançy peut se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Copy
Medaillé d'or
Copy

Nombre de messages : 2518
Age : 49
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Saison 06/07   Ven 4 Aoû - 11:34

ecrutement également terminé à Ales:

Arrivées:
AMRANE Riad (Grasse, N3), HUDIMA Volodymyr (Goelo St Brieuc, Pro A), FABRE Olivier (MVUC, N3), SAYFULIN Serguey (Goelo St Brieuc, Pro A), PETROV Gheorgui (St Quentin, Pro B), LANTA David (Poitiers, N2), KUCK Wolfgang (MVUC, Pro A), BENJEDDI Foued (Poitiers, N2), CHAUVIN Gary Brive (N1), BASTA DORETO Fabrizio (Aramaçan Santo André, Superliga Brésil), BIASIO Jean-Marc Albi, (Pro A F)

Départs:
MOLINIER Ogier (St Quentin, Pro B), VALENTIN Guy (?), SCHLIENGER Cédric (Strasbourg, N2), PEIRONET Steve (Narbonne, Pro B), SOL Jean-Philippe (MVUC, Pro A), KUDLACZEWSKI Slawomir (Chaumont, Pro B), ZURAWSKI Szymon (St Louis Neuweg, Pro B), PERALTA Yamandu (entraîneur, ?)

Ce qui donne l'effectif suivant:

1 LAPINTA Michaël FRA 19 ans 1,93 m Pointu
2 AMRANE Riad FRA 27 ans m Central
3 HUDIMA Volodymyr UKR 39 ans 1,98 m Central
4 THOMANN Jérémie FRA 20 ans m Libero
5 AMSELLEM Charley FRA 20 ans 1,93 m Récép/Attaquant
6 FABRE Olivier FRA 20 ans m Central
7 SAYFULIN Serguey RUS 38 ans 1,98 m Pointu
8 PETROV Gheorgui FRA 25 ans 1,96 m Récep/Attaquant
9 LANTA David FRA 21 ans 1,86 m Libero
10 KUCK Wolfgang ALL 38 ans 1,97 m Récep/Attaquant
11 BENJEDDI Foued FRA 21 ans m Récep/Attaquant
12 CERNOUSEK Ludek TCH 32 ans 1,88 m Passeur
13 TENO Angelo FRA 20 ans 1,87 m Passeur
14 CHAUVIN Gary FRA 19 ans m Passeur
15 AMSELLEM Benjamin FRA 23 ans 1,97 m Récep/Attaquant
18 BASTA DORETO Fabrizio BRE 22 ans 2,03 m Central
BIASIO Jean-Marc FRA 41 ans Entraîneur

Sergey pointu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Saison 06/07   Ven 4 Aoû - 12:10

salut le copy tu es en vacances, je verrai plutôt kuck en pointu que sergey, mais bon sergey en pointu y a pire

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Copy
Medaillé d'or
Copy

Nombre de messages : 2518
Age : 49
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Saison 06/07   Ven 4 Aoû - 12:11

ouaih§ on holidays
and you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Saison 06/07   Ven 4 Aoû - 12:27

moi aussi on holidays johnny
ok je pars

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Saison 06/07   Ven 4 Aoû - 12:32

pour compléter le post de mon ami copy

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
badgone
Champion du monde
badgone

Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Colombey
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: Saison 06/07   Ven 4 Aoû - 12:37

Alès na que la bagatelle de 16 joueurs cette saison!comment font ils au niveau budget pour payer tout ces joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

Nombre de messages : 2670
Age : 29
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Saison 06/07   Ven 4 Aoû - 15:59

badgone a écrit:
Alès na que la bagatelle de 16 joueurs cette saison!comment font ils au niveau budget pour payer tout ces joueurs?
Ils ont toujours eu beaucoup de joueurs mais ils ne sont pas tous pro, ils font partit de l'équipe pro B mais sur les 16joueurs il y en 4 ou 5 qui jouent en reserve, c'est un peu comme si tu integrais des joueurs de la N3 à chaumont dans le groupe pro
Ils ont le 6 majeur à payer, le reste de l'équipe ne doit pas couter grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

Nombre de messages : 2670
Age : 29
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Saison 06/07   Ven 4 Aoû - 16:04

taylor a écrit:
salut le copy tu es en vacances, je verrai plutôt kuck en pointu que sergey, mais bon sergey en pointu y a pire
Ca a aussi étonné Galeizon, il va se renseigner là-dessus, moi aussi j'aurais plus vu Kuck à la pointe enfin bon tout ça pour dire que ça fait du bon monde à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Saison 06/07   Ven 4 Aoû - 16:42

Bruno a écrit:
badgone a écrit:
Alès na que la bagatelle de 16 joueurs cette saison!comment font ils au niveau budget pour payer tout ces joueurs?
Ils ont toujours eu beaucoup de joueurs mais ils ne sont pas tous pro, ils font partit de l'équipe pro B mais sur les 16joueurs il y en 4 ou 5 qui jouent en reserve, c'est un peu comme si tu integrais des joueurs de la N3 à chaumont dans le groupe pro
Ils ont le 6 majeur à payer, le reste de l'équipe ne doit pas couter grand chose

Merci Bruno pour l'explication! Moi aussi j'avoue que je trouvais qu'il y avait beaucoup de monde...
Bref, tout ça, c'est pour impressionner l'adversaire, c'est tout quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
galeizon
National


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Ales en Cévennes
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Saison 06/07   Ven 4 Aoû - 21:17

Effectivement, le club dispose pour la deuxième année d'un centre de formation dirigé pour le volet sportif par Elie Mehreb (celui qui avait assuré l'intérim après le limogeage de Peralta) qui accueillera 8 jeunes joueurs cette année (Teno, Lanta, Thomann, Ben Jeddi, Fabre, Basta Doreto, Lapinta et C. Amsellem), essentiellement alignés dans l'équipe réserve de N2.
Atteints par la limite d'âge, Hudima, Sayfulin, Kuck et Cernousek n'ont pas pu postuler
Je ne sais pas quelles sont les conditions de rémunération des stagiaires, qui doivent varier selon leur statut, mais ce qui est sûr c'est qu'on est loin des salaires des titulaires (pour mémoire, un Cernousek, c'est 40000 euros par an)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

Nombre de messages : 2670
Age : 29
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Saison 06/07   Sam 19 Aoû - 23:58

J'ai trouvé ça sur le site de la lnv, les effectifs de tout les clubs de pro B saison 2006/07

http://www.lnv.fr/public/spec/upload/Pre%20collectifs%20BM.1529.pdf

le niveau de la proB ne cesse d'augmenter, toutes les équipes sont dangereuses, je pense qu'on devrait avoir plus ou moins le meme type de saison que la precedente, si ce n'est plus serré car là il ya seulement 5 places à prendre, les autres sont à eviter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Saison 06/07   Dim 20 Aoû - 12:30

à noter le retour de
TUDOR ROTAR comme entraineur de l'équipe pro B de martigues, aprés avoir entrainé l'équipe 2 en 2005/2006
GUILLAUME MARION à aix aprés une saison a menen proA belge
EMMANUEL BATAILLE à grenoble ou il retrouvera fabien

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

Nombre de messages : 2670
Age : 29
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Saison 06/07   Dim 20 Aoû - 13:17

D'après la LNV, Illka Sammelvuo aurait 17ans Laughing et François Merel serait passeur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin

Nombre de messages : 3634
Age : 62
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Saison 06/07   Jeu 24 Aoû - 12:59

Bruno a écrit:
D'après la LNV, Illka Sammelvuo aurait 17ans Laughing et François Merel serait passeur Mr. Green
tout va bien!

_________________
VIVE le CVB52 HM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
opacricri
Medaillé d'or


Nombre de messages : 3382
Age : 70
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Saison 06/07   Ven 25 Aoû - 8:58

Cet aprés midi, lors du 1er match d'entrainement face à St Louis Neuweg, Stephnane va tester le nouveau "live". Ceux qui ne pourront pas se rendre à Jean Masson et qui suivront le match via internet sont priés de donner leur impression. Coup d'envoi aux alentours de 17h30 france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/omacricri
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Saison 06/07   Ven 25 Aoû - 9:03

Et je vous donnerais l'adresse du live d'ici peu ...

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Saison 06/07   Lun 28 Aoû - 17:40

un article sur AIX et son recrutement guillaume MARION, jean-philippe DAGUERRE entre autre, aix un gros outsider en tout cas belle équipe sur le papier avec en plus jacques LUX et andrei PILETSKI,(benoit UGUET va surement repasser libéro). Je les vois bien dans les 5 premiers avec saint-nazaire.

source site d'aix en provence

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

Nombre de messages : 2670
Age : 29
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Saison 06/07   Mar 29 Aoû - 14:51

Petite info venant de Cambrai
D'après un supporter cambresiens, le pointu Galin Radichkov serait out 6 mois, il souffrait déjà d'un probleme au bras l'année derniere (probablement une fracture de fatigue) et n'a pas voulu se faire operer

Etant donner qu'il n'y a que 2 att/recep, Mandic et Illka, Cambrai serait à la recherche d'un autre pointu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
opacricri
Medaillé d'or


Nombre de messages : 3382
Age : 70
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Saison 06/07   Mar 29 Aoû - 15:13

C'est une tuile pour Cambrai. Quand je pense que nous étions en contact avancé avec lui pour le faire venir à Chaumont
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/omacricri
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Cambrai   Mar 29 Aoû - 17:29

Merci à lui d'avoir décliné notre offre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Copy
Medaillé d'or
Copy

Nombre de messages : 2518
Age : 49
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Saison 06/07   Mar 29 Aoû - 18:21

Bruno a écrit:
Petite info venant de Cambrai
D'après un supporter cambresiens, le pointu Galin Radichkov serait out 6 mois, il souffrait déjà d'un probleme au bras l'année derniere (probablement une fracture de fatigue) et n'a pas voulu se faire operer

Etant donner qu'il n'y a que 2 att/recep, Mandic et Illka, Cambrai serait à la recherche d'un autre pointu

Problème survenu peut être après son coup dans la chaise d'arbitre à Jean Masson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

Nombre de messages : 2670
Age : 29
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Saison 06/07   Mer 30 Aoû - 0:04

opacricri a écrit:
C'est une tuile pour Cambrai. Quand je pense que nous étions en contact avancé avec lui pour le faire venir à Chaumont
Cette info vient d'un supporter cambresiens, rien d'officiel, il m'a dit ça hier soir, faut attendre la confirmation de babasse
Apparement il chercherait un autre pointu, mais comme c'est pas vraiment la bonne periode, je pense plutot que ça sera Doué qui va prendre sa place faut pas oublier qu'ils ont 4 centraux

C'est clair merci à lui de ne pas être venu

Je vois que le club avait de serieux contacts pour jouer à la pointe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison 06/07   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 06/07
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts + News Avant-saison 2010/2011
» Couvrir ou pas son cheval à la saison froide?
» Calendrier saison 2008
» Quel est le meilleur moment pour pêcher à la mouche ?[Saison, Horaire]
» Nouvelle collection "Juju saison 2010/2011"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers: