Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CVB52HM/St LOUIS NEUWEG

Aller en bas 
+27
SEV
Morgane
Ptichauffeur
ben
Bad feeling
L.Martel (BOUC VOLLEY)
fansducvb
jakouille
Bobo
Skiman
jojo21
Toto
Chicard
montpellier19
Sac à main
fofi
taylor
Macapuf
badgone
pierrot-la-lune
stephnane
PYER1
cricrijunior
Copy
Mr l'arbitre
garage gaudin
opacricri
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jojo21
National



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2006

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 EmptySam 31 Mar - 23:04

Macapuf a écrit:
Je suis persuadé qu'une victoire, aussi courte soit-elle, ferait un bien incroyable

+1

Macapuf a écrit:
et relancerait la machine infernale que le CVB était jusqu'à la fin 2006
...

-1 ( j'y crois pu et il ne faut PU rever)
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 EmptySam 31 Mar - 23:05

jojo21 a écrit:
Chicard a écrit:
Si ça se trouve, jojo, tu es vraiment parti trop tôt ...
C'est tout le mal que je souhaite au CVB

J'espere aussi mais quand je voie sur le tableau ce qui vien de se passer..
12-4 puis 15-8 puis 17-15 ! C'est une equipe pro, contre une équipe de la meme division... Franchement.. CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Icon_evi
En tout cas on a repris 4 points d'avance c'est bien.

Moi ce que j'ai remarqué d'assez inquiétant depuis plusieurs semaines (je me base sur ce que je lis dans le live!), c'est qu'un grand nombre, pour ne pas dire la plupart, des points marqués par l'équipe adversaire ne sont pas des points mis mais des points que le CVB donne (services out ou dans le filet, attaques out, fautes de fil etc.)

Mais bon, là les choses vont mieux alors j'arrête d'être pessimiste et maintenant je crois vraiment à la victoire ce soir!!

allez cvb allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
jojo21
National



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2006

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 EmptySam 31 Mar - 23:16

Bah qaund on prend rellement des risques aux services bah c'est tout pas grave.. Mais quand c'est les anciens service de Marko ou les service tactique ... Sa devrai pas etre permis . C'est comme sa queje voie le truc
Et c'est vrai que l'équipe n'as plus la meme fluidité dans le jeu, on a l'impression qu'il force tous leurs gestes si tu voi ce que je veux dire CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Icon_rol

6-8 CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 EmptySam 31 Mar - 23:21

Ouais, je vois ce que tu veux dire... Mais comme je l'ai dit, mon jugement ne se base que sur ce que je lis! Je n'ai jamais vu cette équipe du CVB jouer donc, c'est difficile de me faire une idée précise...

9-12, je crois que c'est cuit... Dommage! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 EmptySam 31 Mar - 23:33

Hé bé CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 EmptySam 31 Mar - 23:34

Chicard a écrit:
Hé bé CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Icon_rol

Je sais que Dijon est au sud de Cht mais quand même pas au point que tu prennes l'accent ! CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
cricrijunior
Equipe nationale
cricrijunior


Nombre de messages : 359
Age : 49
Localisation : Le 94
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 EmptySam 31 Mar - 23:37

bon ben voilà, je ne sais plus ce qui faut dire là Evil or Very Mad
Si ce n'est que soir j'ai un peu les boules pour tous ceux (bénévoles, supporters, dirigeants) qui se décarcassent toute l'année pour ce club.
Voir qu'on est capable de revenir à 2 sets partout pour se planter dans le tie-break c'est désolant.

Ah tient, Martigues a gangé contre Grenoble 3-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 0:00

cricrijunior a écrit:
bon ben voilà, je ne sais plus ce qui faut dire là Evil or Very Mad
Si ce n'est que soir j'ai un peu les boules pour tous ceux (bénévoles, supporters, dirigeants) qui se décarcassent toute l'année pour ce club.
Voir qu'on est capable de revenir à 2 sets partout pour se planter dans le tie-break c'est désolant.

Ah tient, Martigues a gangé contre Grenoble 3-0


+1
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2007

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Empty
MessageSujet: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 0:11

Salut à tous les foromeurs. Je reviens de match et j'ai la rage. Je viens voir une équipe qui doit tout donner pour gagner et pour nous prouver qu'elle a toujours cette cohésion que l'on a vu en début de saison. Les gars vous faites quoi???? On ne vous reconnait plus. Je viens vous supporter depuis le début et j'aime cette sensation de vous voir sur le fil du rasoir et vous voir mettre KO sur un sursaut une équipe adverse. Je suis toujours derrière vous. ALLEZ CVB Bulgarie croatie roumanie roumanie roumanie roumanie
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 0:14

Que dire ? Que faire ? Le coeur n'y était encore pas ce soir et pourtant qu'est-ce qu'on y a cru mais juste comme ça, par moment, une petite flamme qui s'allume, qui vacille, qui nous tient en éveil et tout ça qui s'éteint trop vite........... Dur dur de voir l'entraîneur lever les yeux au ciel pour chercher vainement une réponse....... Cela aurait tellement fait du bien à tout le monde une victoire, même toute petite histoire de remotiver les troupes......... et nous sommes repartis sans , dommage!!!!!!
Allez COURAGE à tous : supporters, Fanatics, dirigeants, équipe de bénévoles autour du volley, notre Dascalu préféré et les joueurs... Il y aura, c'est sûr, des jours meilleurs...... ils tardent juste un peu à venir!!!
Un petit mot à Jackouille : pourquoi nous as tu abandonné ce soir... triste grande tribune..... A dans 15 jours ????!!!!!

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Icon_rol CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Icon_que Mad Embarassed Crying or Very sad pale scratch affraid Sad Confused shaking shaking shaking shaking silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2007

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Empty
MessageSujet: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 0:18

je vous donne mon impression de novice. On voit un Francky qui y croit fort. Un Miro qui est toujours constant. et des trous sur le terrains. des joueurs statiques, qui ne se battent pas sur le terrain. Les passes deviennent trop prévisibles pour les adversaires. Voilà mon avis.

ALLEZ CVB HAUT LES COEURS musculation musculation musculation allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 1:03

fofi a écrit:
Que dire ? Que faire ? Le coeur n'y était encore pas ce soir et pourtant qu'est-ce qu'on y a cru mais juste comme ça, par moment, une petite flamme qui s'allume, qui vacille, qui nous tient en éveil et tout ça qui s'éteint trop vite........... Dur dur de voir l'entraîneur lever les yeux au ciel pour chercher vainement une réponse....... Cela aurait tellement fait du bien à tout le monde une victoire, même toute petite histoire de remotiver les troupes......... et nous sommes repartis sans , dommage!!!!!!
Allez COURAGE à tous : supporters, Fanatics, dirigeants, équipe de bénévoles autour du volley, notre Dascalu préféré et les joueurs... Il y aura, c'est sûr, des jours meilleurs...... ils tardent juste un peu à venir!!!
Un petit mot à Jackouille : pourquoi nous as tu abandonné ce soir... triste grande tribune..... A dans 15 jours ????!!!!!

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Icon_rol CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Icon_que Mad Embarassed Crying or Very sad pale scratch affraid Sad Confused shaking shaking shaking shaking silent silent silent silent silent
france je ne pensais jamais qu'un jour je pourrai me passer d'aller au match mais un certain dégoût et de l'incompréhension m'envahit, j'ose dire ce que je ressens, oh je sais certains vont dire, mais je m'en moque, je préferai être chez moi plutôt que de stresser dans la tribune, mais vous allez me revoir, au moins pour nos dirigeants et notre entraineur qui eux mouillent leurs vestes toute l'année et notre équipe qui je l'espère sortira de ce guepier, mais je pense que même si j'étais venu cela n'aurait rien changer, n'est-ce pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! france
Revenir en haut Aller en bas
jojo21
National



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2006

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 2:20

Bon allez faut voir le positive meme si c'est dur.. sa faisait 3 matchs qu'on avait pas pris 1 set! et nos derniers points pris daté de la 16ieme journée soit 6 journées ... On est en progression CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Icon_big
Je crois que la 1iere équipe en play down etait a 2 points de nous , elle est maintenant a 3..
Revenir en haut Aller en bas
fansducvb
Regional



Nombre de messages : 82
Localisation : Brethenay
Date d'inscription : 20/02/2007

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 15:21

fofi a écrit:
Que dire ? Que faire ? Le coeur n'y était encore pas ce soir et pourtant qu'est-ce qu'on y a cru mais juste comme ça, par moment, une petite flamme qui s'allume, qui vacille, qui nous tient en éveil et tout ça qui s'éteint trop vite........... Dur dur de voir l'entraîneur lever les yeux au ciel pour chercher vainement une réponse....... Cela aurait tellement fait du bien à tout le monde une victoire, même toute petite histoire de remotiver les troupes......... et nous sommes repartis sans , dommage!!!!!!
Allez COURAGE à tous : supporters, Fanatics, dirigeants, équipe de bénévoles autour du volley, notre Dascalu préféré et les joueurs... Il y aura, c'est sûr, des jours meilleurs...... ils tardent juste un peu à venir!!!
Un petit mot à Jackouille : pourquoi nous as tu abandonné ce soir... triste grande tribune..... A dans 15 jours ????!!!!!

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Icon_rol CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Icon_que Mad Embarassed Crying or Very sad pale scratch affraid Sad Confused shaking shaking shaking shaking silent silent silent silent silent

C'est pas très sympa pour ceux qui ont crié pendant tout le match hier... Nous étions dans la grande tribune et on a chanté, crié, les mains au rythme de la tribune des fanatics et même en restant debout à la fin du match. On répondait aux cris et chants des fanatics....Même si nos trompettes nous avaient lâchement abandonnées hier soir. On était bien là hier soir pour supporter les joueurs et les points marqués. De la part du couple toujours placé derrière Jakouille !! allez cvb tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
L.Martel (BOUC VOLLEY)
Regional
L.Martel (BOUC VOLLEY)


Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 27/10/2006

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 16:14

Courage Ami(e)s, dirigeants, joueurs et supporters du CVB.52 CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Icon_win .

Je suis de tout coeur avec vous.

@+

Laurent MARTEL
BOUC VOLLEY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boucvolley.fr
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 17:53

Oh vous fâchez pas FanduCVB c'était juste un petit clin d'oeil pour Jackouille... oui on vous a entendu hier soir et oui vous étiez tout à fait en accord avec la tribune d'en face n'empêche que je maintiens que le coeur n'y étais pas comme d'hab : pas de trompettes, moins d'habitués dans notre coin etc... Mais BRAVO quand même aux fidèles... et à dans 2 semaines pour -espérons le- un peu plus de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
fansducvb
Regional



Nombre de messages : 82
Localisation : Brethenay
Date d'inscription : 20/02/2007

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 18:51

fofi a écrit:
Oh vous fâchez pas FanduCVB c'était juste un petit clin d'oeil pour Jackouille... oui on vous a entendu hier soir et oui vous étiez tout à fait en accord avec la tribune d'en face n'empêche que je maintiens que le coeur n'y étais pas comme d'hab : pas de trompettes, moins d'habitués dans notre coin etc... Mais BRAVO quand même aux fidèles... et à dans 2 semaines pour -espérons le- un peu plus de bonheur!

Nous ne sommes pas fachés et nous avions bien compris le clin d'oeil à Jakouille, mais c'était juste pour dire qu'il n'y avait pas que les fanatics qui bougeaient ... Sinon nous sommes bien tristes du peu de monde hier... c'est bien l'esprit haut-marnais, dès que ça perd, on vient plus soutenir l'éuipe !! ( pourtant nous sommes de purs haut-marnais !!). Enfin bref, nous espérons un peu plus de chance et de combativité pour le CVB à Harnes et surtout un bon match à Chaumont dans 15 jours !! france allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 19:28

L.Martel (BOUC VOLLEY) a écrit:
Courage Ami(e)s, dirigeants, joueurs et supporters du CVB.52 CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Icon_win .

Je suis de tout coeur avec vous.

@+

Laurent MARTEL
BOUC VOLLEY
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 19:29

jakouille a écrit:
fofi a écrit:
Que dire ? Que faire ? Le coeur n'y était encore pas ce soir et pourtant qu'est-ce qu'on y a cru mais juste comme ça, par moment, une petite flamme qui s'allume, qui vacille, qui nous tient en éveil et tout ça qui s'éteint trop vite........... Dur dur de voir l'entraîneur lever les yeux au ciel pour chercher vainement une réponse....... Cela aurait tellement fait du bien à tout le monde une victoire, même toute petite histoire de remotiver les troupes......... et nous sommes repartis sans , dommage!!!!!!
Allez COURAGE à tous : supporters, Fanatics, dirigeants, équipe de bénévoles autour du volley, notre Dascalu préféré et les joueurs... Il y aura, c'est sûr, des jours meilleurs...... ils tardent juste un peu à venir!!!
Un petit mot à Jackouille : pourquoi nous as tu abandonné ce soir... triste grande tribune..... A dans 15 jours ????!!!!!

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Icon_rol CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Icon_que Mad Embarassed Crying or Very sad pale scratch affraid Sad Confused shaking shaking shaking shaking silent silent silent silent silent
france je ne pensais jamais qu'un jour je pourrai me passer d'aller au match mais un certain dégoût et de l'incompréhension m'envahit, j'ose dire ce que je ressens, oh je sais certains vont dire, mais je m'en moque, je préferai être chez moi plutôt que de stresser dans la tribune, mais vous allez me revoir, au moins pour nos dirigeants et notre entraineur qui eux mouillent leurs vestes toute l'année et notre équipe qui je l'espère sortira de ce guepier, mais je pense que même si j'étais venu cela n'aurait rien changer, n'est-ce pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! france
merci+++
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 9:27

Moi c'est avec de la deceptioon que j'ai quitté Jean Masson samedi puisque je ne suis pas la pour les derniers match et je me dis que ces 2 matchs seront capitaux pour l'avenir du club! Enfin jespere ne plus aavoir a revenir cette saison a jean masson puisque cela signifirai que le club ne doit pas afffronter les plays down!
Concernant l'ambiance samedi je susis decu! En effet, supporter signifie etre present pour le meilleur comme pour le pire et certaines personne ne tous bords ne font que lincher les joueurs onc voila autrement! Chers amis et amoureux du volley il va falloir remonter les manches et c'es ensemble que nous allons porter haut les couleurs de notre club et l'aider à remonter la pente!!!!!
Pour finir, et c'est la premiere fois que je poste un message avec un coup de gueule contre un joueur! Je commence comme tous les gens qui aiment cette equipe a en avoir mare du comportement d'un certain.... pointu! En effet, qui ce joueur est-il pour juger ces coequipiers alors que lui meme ne fais pas un match qui lui permet de la ramener! Je crois qu'il ferai mieux de penser au bien dfe lequipe au lieu de penser a sa poire!!!! Il te reste 4 matchs pour montrer que tu aime ce maillot aprc equ epour le moment je n'y crois pas une seconde!

ALLEZ CVB
Revenir en haut Aller en bas
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 9:51

heu .. ouais mais je pense qu'il n'est quand même pas le seul en cause, c'est facile de descendre à chaque fois celui qui touche le ballon en dernier, on sait tous qu'a lui seul il ne nous fait pas perdre depuis le début de l'année ... sauf que dans son jeu, à son poste, ça se voit tout de suite si il faute. mais si une mauvaise recep entraîne une passe moins réfléchie, faut assurer le coup derrière (suis-je clair ??? CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Icon_que ) ... C'est un sport collectif quoi ... Notre pointu est à mon avis ni mieux ni moins bien que ce début de saison d'un point de vue technique, des balles out dans les moments clés, on en avait déjà vu, sauf que là, dans la défaite, on cherche des réponses trop vite.

Faut voir aussi la susceptibilité (vexés ??) de certains joueurs qui aiment pas quand le coach les sort (j'en ai vu 2 samedi soir), le minimum, c'est le respect des décisions du coach et vu leur réactions, ça fait peur de s'imaginer ce qu'ils pensent de lui... Et je pense là à des joueurs censés être les motivateurs de cette équipe de par leur poste et leur expérience ici... Peut-etre est-ce aussi la clé de cette désolidarisation des joueurs.

Quand à Francky, malgré ses résultats, je sais pas où est la limite entre encourager et descendre en flèche ses coéquipiers, Francky ayant sérieusement enervé François à la fin du match comme je l'avais encore jamais vu... Du coup, même s'il nous apporte des points, s'il déstabilise le collectif, il nous en fait perdre beaucoup plus...

Ce qu'on peut en conclure, et ce que tout le monde sait depuis des semaines (des mois), c'est qu'il y a avant tout un problème collectif.
Les mots clés sont et resteront à mon goût : collectif, collectif et collectif.

Et quand à la disparition et le comportement de certains supporters dans la défaite, no comment, je te suis à 100% ...
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 10:11

Je partage quelques reflexions des deux posts précédents, concernant franck, il a au moins le mérite de mouiller le maillot jusqu'au bout, et d'être franchement déçu par la situation, lui et christian sont pour l'instant les seuls à surnager. Alors il faut que le CVB, soit sauvé pour le 28 avril, car partir au feu en play dowvn avec cette équipe et cet état d'esprit on risque une grave désillusion. Donc nous serons là pour soutenir le cvb mais que chacun soit conscient de ses responsabilités. JOUEURS et VRAIS SUPPORTERS CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
ben
Regional
ben


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 10:22




c'est ça , vaut mieux pas faire de commentaire.

MAIS je ne crois pas qu'ici il y a des gens qui ce sont investis autant que nous pendant ces 10 dernières années, voir plus.

Quand à la disparition de CERTAINS SUPPORTERS, elle est pas du au résultat mais au comportement de la plupart des joueurs qui pour ma part ne son pas digne de porter nos couleurs. Seul le comporTement de Francky peut être exemplaire.

QUAND tu signes au CVB , il faut savoir mouiller le maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 10:25

[/b]

Ah ca je suis toput a faiyt daccord avec toi ben!
Revenir en haut Aller en bas
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 11:32

ben a écrit:


Mais je ne crois pas qu'ici il y a des gens qui ce sont investis autant que nous pendant ces 10 dernières années, voir plus.
A priori, personne ne remet en cause cet investissement qui a sauvé à coup sûr plusieurs fois l'équipe dans les moments ou çà pouvait basculé du côté de l'adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/St LOUIS NEUWEG   CVB52HM/St LOUIS NEUWEG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB52HM/St LOUIS NEUWEG
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» St LOUIS/NEUWEG/CVB52HM
» CVB52HM / Saint Louis Neuweg
» Le live du 25/08/06 CVB contre St-Louis Neuweg
» St LOUIS/CVB52HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser