Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CVB52HM/MARSEILLE

Aller en bas 
+14
Mafana
pierrot-la-lune
Men In White
jakouille
garage gaudin
Alex
Babasse
fansducvb
Copy
Mr l'arbitre
SEV
Bruno
fofi
opacricri
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Men In White
National
Men In White


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/12/2007

CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 0:48

Charline a écrit:
montrésor a écrit:
Juste une petite précision, ce soir nous accueillons le club de " Marseille Volley " , et pas l'OM .

+1 On est pas là pour se tirer dans les pattes, le volley n'est pas un monde sportif aussi pourri que certains autre alors ce genre de débat est particulièrement inutile... Aller CVB, tous derrière notre equipe, c'est la seule chose qui compte ^^


Bien dit Charline!Le volley est un sport magnifique et c'est autant à nous supporters qu'aux joueurs (et staff) de véhiculer son esprit de Fairplay au niveau de la beauté du jeu et de l'ambiance qui règne dans chaques salles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vannes-volley.com/forum/
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 1:08

Match à oublier avec, au passage :
- Des arbitres qui pourrissent le match comme on n'avait encore jamais vu !!
- Des marseillais, entraîneur en tête avec un très très mauvais esprit, l'entraîneur insultant et menaçant, j'en passe et des meilleures ...
- Des balles de matchs perdues bêtement ...

Je me demande avec tout ça comment on arriv à être 5ème ex-aequo ...
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 1:25

opacricri a écrit:
Petit rappel : Photo des forumers après le match. Donc, dès le coup de sifflet final, rendez-vous sous le panneau presse comme la dernière fois.

Même pas fait la photo... trop tristounets les forumers ce soir.... Alors quand??? CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Icon_que CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Icon_que CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Icon_que CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Icon_que CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Icon_que CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
robertkiné du cvec
National
robertkiné du cvec


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/11/2006

CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 1:58

encore pire que chaumont, défaite 3-0 du CVEC à domicile contre st louis, 1 mois après avoir battu nice sur le même score, il fallait le faire! bref c'est comme ca...

au passage désolé copy, j'ai eu quelques soucis de portable qui m'ont empéché de t'envoyé le score!
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 2:44

robertkiné du cvec a écrit:
encore pire que chaumont, défaite 3-0 du CVEC à domicile contre st louis, 1 mois après avoir battu nice sur le même score, il fallait le faire! bref c'est comme ca...

au passage désolé copy, j'ai eu quelques soucis de portable qui m'ont empéché de t'envoyé le score!

Pas grave CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Icon_win, on remet ça lors des prochaines journées CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 3:04

stephnane a écrit:
Match à oublier avec, au passage :
- Des arbitres qui pourrissent le match comme on n'avait encore jamais vu !!
- Des marseillais, entraîneur en tête avec un très très mauvais esprit, l'entraîneur insultant et menaçant, j'en passe et des meilleures ...
- Des balles de matchs perdues bêtement ...

Je me demande avec tout ça comment on arriv à être 5ème ex-aequo ...

Daret arbitre certains matchs à Marseille CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Icon_exc , c'est pour ça qu'il a mis les freins sur les cartons CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Icon_exc CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Icon_evi par peur CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 9:05

robertkiné du cvec a écrit:
encore pire que chaumont, défaite 3-0 du CVEC à domicile contre st louis, 1 mois après avoir battu nice sur le même score, il fallait le faire! bref c'est comme ca...

au passage désolé copy, j'ai eu quelques soucis de portable qui m'ont empéché de t'envoyé le score!
Salut !

Ce qui nous interresserait ici c'est de savoir si St Louis a sorti un très grand jeu ou si vous étiez vraiment à la ramasse ?
Revenir en haut Aller en bas
robertkiné du cvec
National
robertkiné du cvec


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/11/2006

CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 11:15

c'était pas du grand niveau pro B, ça c'est sur, on perd 15/25 19/25 15/25 avec seulement 49 points marqués, on a été nul dans tous les secteurs de jeu, notamment recep et passe, bref on a pas vu le jour face à st louis avant dernier du championnat, c'est le genre de match cauchemar à oublier. ratko peris était malade, apparemment tous les joueurs l'étaient un peu, c'est comme ca il faut savoir accepter la défaite, mais si on veut jouer les plays off, il va falloir éviter ce genre de performance lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 12:09

JE pense que hier soir le bon vieux Dumortier aurai eu un beau 10 pour ses chorégraphies sur le terrain, mais depuis quand un entraineur fait sa messe quand sa lui chante sur le terrain et parle tout un match au arbitre?? De plus, tiens 'en que j'en parle pour chaque décision il fallait qu'i s'envoi uin texto pour decider du vainqueur du point....autatn dire que ca prenait un temps fou mais quelle mascarade d'arbitrage! Une vrazie honte pour le volley français, l'arbitrage représe,te un sport une fédération et la ils sont a l'image de Marseille et de notre fédé... vrzaiment en dessous de tout!!!!

Moi j'ai apprécié un geste et je pense que l'équipe aurait du le suivre( pas très fair play mais bon on a tellement du supporter leur anneries que bon!)... A la fin du match, Constant très enertvé parl le comportemetn de ses adversaires a demandé au gars de rentré au vestiaire directement , l a été le seul a le faire...dommage car la il sont quand meme allez un peu loin!

MAis bon ne dites pas que c'est de mauvais garcions car aprees...oulala ça va barder pas vrai un certain dédé??? CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Icon_mrg CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Icon_mrg CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 12:16

Pour revenir sur le match d'hier soir et après une nuit difficile, nous avons eu la possibilité de gagner le match dans le set decisif après être revenus à 2 sets partout et nous n'avons pas su le faire. (8/2- 11/9- 14/11) il ne faut s'en prendre qu'à nous.

Sur la mauvaise ambiance du match, elle incombe essentiellement à un arbitrage défaillant qui est à l'image de notre Fédération.
Messieurs les arbitres, vous avez les moyens de vous faire respecter et vous tolerez n'importe quoi.
Hier soir, les Marseillais ont parfaitement su profiter de vôtre faiblesse où de vôtre complicité. (ce que je n'ose croire)
Dès le 1er set et jusqu'à la fin du match, le capitaine Marseillais s'est occupé du 1er arbitre et dans le même temps, l'entraineur Marseillais s'est occupé du second.
Contestations permanentes, entrée à 3 reprises de l'entraineur sur le terrain, arrachage de filet, coup de pied dans la caisse des plaquettes numérotés, bousculade violente de l'entraineur de marseille sur un homme de banc Chaumontais au changement de côté dans le tie break..........qui se traduit à l'arrivée par un carton jaune contre Chaumont (merci pour la grande complicité entre le second arbitre et le coach Marseillais...) insultes des Marseillais à l'égard d'un juge de ligne..........et un peu plus loin, un certain joueur remplaçant de Marseille tenant des propos grossiers et irrespectueux à l'égard des spectateurs.

Voilà rapidement brossé les conditions du match d'hier soir.

Belle image donnée aux jeunes d'incompétence et de suffisance....toujours comme à la Fédé.

Ce n'est pas lorsque l'on a perdu pied qu'il faut commencer à sortir les cartons.
Hier soir, pardonnez moi, mais vous n'avez pas été à la hauteur de l'événement et à en croire certaines rencontres déjà arbitées par vos soins, ce n'est pas la première fois cette saison.
Il est temps que vous vous remettiez en cause.
Le rugby a bien de la chance d'avoir une telle qualité d'arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 12:45

opacricri a écrit:
Pour revenir sur le match d'hier soir et après une nuit difficile, nous avons eu la possibilité de gagner le match dans le set decisif après être revenus à 2 sets partout et nous n'avons pas su le faire. (8/2- 11/9- 14/11) il ne faut s'en prendre qu'à nous.

Sur la mauvaise ambiance du match, elle incombe essentiellement à un arbitrage défaillant qui est à l'image de notre Fédération.
Messieurs les arbitres, vous avez les moyens de vous faire respecter et vous tolerez n'importe quoi.
Hier soir, les Marseillais ont parfaitement su profiter de vôtre faiblesse où de vôtre complicité. (ce que je n'ose croire)
Dès le 1er set et jusqu'à la fin du match, le capitaine Marseillais s'est occupé du 1er arbitre et dans le même temps, l'entraineur Marseillais s'est occupé du second.
Contestations permanentes, entrée à 3 reprises de l'entraineur sur le terrain, arrachage de filet, coup de pied dans la caisse des plaquettes numérotés, bousculade violente de l'entraineur de marseille sur un homme de banc Chaumontais au changement de côté dans le tie break..........qui se traduit à l'arrivée par un carton jaune contre Chaumont (merci pour la grande complicité entre le second arbitre et le coach Marseillais...) insultes des Marseillais à l'égard d'un juge de ligne..........et un peu plus loin, un certain joueur remplaçant de Marseille tenant des propos grossiers et irrespectueux à l'égard des spectateurs.

Voilà rapidement brossé les conditions du match d'hier soir.

Belle image donnée aux jeunes d'incompétence et de suffisance....toujours comme à la Fédé.

Ce n'est pas lorsque l'on a perdu pied qu'il faut commencer à sortir les cartons.
Hier soir, pardonnez moi, mais vous n'avez pas été à la hauteur de l'événement et à en croire certaines rencontres déjà arbitées par vos soins, ce n'est pas la première fois cette saison.
Il est temps que vous vous remettiez en cause.
Le rugby a bien de la chance d'avoir une telle qualité d'arbitrage
france d'accord avec toi OPA, mais n'y avait-il pas des caméras hier autour du terrain, il serait peut-être bon de visualiser celles-ci et pourquoi pas de les montrer, des paroles oui mais les images parlent toujours, à méditer.................................. france
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 12:46

Le résumé d'opacricri est très clair et c'est pour dire pour qu'opacricri parle comme ça c'est qu'il y avait vraiment de quoi.

Mais je voudrais juste dire à tous que les fanatics n'ont absolument pas repondus, je ne parle pas des insultes car ça c'est normal, quand vous avez la belle BRY qui vous fait un doigt d'honneur à chaques aces. Il a été voir l'arbitre en moyenne tout les 5 ballons et à chaques fois il avait le point !!! le mouchoir la prochaine qu'on te le propose prend le parce que pleurer comme ça !!
Le passeur Rosembaum qui fait ce qu'il veut sur le terrain (il n'a pas arrété du match de se foutre de la gueule des joueurs chaumontais, sans oublier d'engueuler les arbitres et arracher le filet quelques fois), le gros con de Ramirez lui n'en parlons pas.....
A la fin du match DUMORTIER qui ose dire à Marcel "viens dehors on va s'expliquer" ou encore Farjaudon qui insulte Charline juste comme ça...

Et après tout ça, après qu'à la fin du match tout les marseillais sont venus nous insulter devant la petite tribune, AUCUN FANATICS N'A BOUGE, pourtant ce n'est pas l'envie qui manquer. On nous a même dit "c'est tout c'est comme ça, on s'est fait voler comme jamais, insulté aussi mais on ne peut rien faire alors ne faites rien respecter les..." Si on part de ce principe là, la prochaine fois autant declarer forfait directement contre Marseille, ça evitera tout ça. Neanmoins je tenais à vous rassurer ils n'ont pas eu à boire, nous avons fermé la buvette.

Messieurs Petitjean et Daret, venez le moins possible à Jean Masson, vous etes indesirables !
Alors comme on ne peut rien dire et rien faire, je tenez juste à dire MERCI Marseille pour les insultes, les bousculades... Encore MERCI et revenez l'année prochaine pour une nouvelle fois faire ce que vous voulez.

Ramirez ne t'inquietes pas il y aura d'autres chaumont - marseille .......
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 12:49

Malheureusement, l'emplacement de la caméra ne permet que l'analyse statistique du match pour le coah mais son champ n'est pas assez grand pour permettre une analyse fine de la globalité de la rencontre. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 12:49

jakouille a écrit:

Le rugby a bien de la chance d'avoir une telle qualité d'arbitrage
france d'accord avec toi OPA, mais n'y avait-il pas des caméras hier autour du terrain, il serait peut-être bon de visualiser celles-ci et pourquoi pas de les montrer, des paroles oui mais les images parlent toujours, à méditer.................................. france[/quote]
Tu crois sincerement que la fédé en aura quelque chose à faire ?? Ca ne sert à rien de porter reclamations car on connait la reponse.
On aura droit à un avertissement pour Chaumont de suspendre la salle et la fédé enverra un petit courrier à Marseille en leur disant "attention c'est pas gentil ce que vous avez fait..."

J'ai oublié, DARET tu as dis à Pierrick de se taire au micro (alors que bon je pense qu'il a fait un super boulot hier soir) commence déjà par arbitrer correctement et dans les 2 sens après tu pourras la ramener, merci.
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 12:52

oui mais sur ce point là, je ne peux pas donner tort au second arbitre qui là, a fait appliquer le règlement qui stipule que le micro officiel ne doit pas servir de micro d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 12:53

jakouille a écrit:
opacricri a écrit:
Pour revenir sur le match d'hier soir et après une nuit difficile, nous avons eu la possibilité de gagner le match dans le set decisif après être revenus à 2 sets partout et nous n'avons pas su le faire. (8/2- 11/9- 14/11) il ne faut s'en prendre qu'à nous.

Sur la mauvaise ambiance du match, elle incombe essentiellement à un arbitrage défaillant qui est à l'image de notre Fédération.
Messieurs les arbitres, vous avez les moyens de vous faire respecter et vous tolerez n'importe quoi.
Hier soir, les Marseillais ont parfaitement su profiter de vôtre faiblesse où de vôtre complicité. (ce que je n'ose croire)
Dès le 1er set et jusqu'à la fin du match, le capitaine Marseillais s'est occupé du 1er arbitre et dans le même temps, l'entraineur Marseillais s'est occupé du second.
Contestations permanentes, entrée à 3 reprises de l'entraineur sur le terrain, arrachage de filet, coup de pied dans la caisse des plaquettes numérotés, bousculade violente de l'entraineur de marseille sur un homme de banc Chaumontais au changement de côté dans le tie break..........qui se traduit à l'arrivée par un carton jaune contre Chaumont (merci pour la grande complicité entre le second arbitre et le coach Marseillais...) insultes des Marseillais à l'égard d'un juge de ligne..........et un peu plus loin, un certain joueur remplaçant de Marseille tenant des propos grossiers et irrespectueux à l'égard des spectateurs.

Voilà rapidement brossé les conditions du match d'hier soir.

Belle image donnée aux jeunes d'incompétence et de suffisance....toujours comme à la Fédé.

Ce n'est pas lorsque l'on a perdu pied qu'il faut commencer à sortir les cartons.
Hier soir, pardonnez moi, mais vous n'avez pas été à la hauteur de l'événement et à en croire certaines rencontres déjà arbitées par vos soins, ce n'est pas la première fois cette saison.
Il est temps que vous vous remettiez en cause.
Le rugby a bien de la chance d'avoir une telle qualité d'arbitrage
france d'accord avec toi OPA, mais n'y avait-il pas des caméras hier autour du terrain, il serait peut-être bon de visualiser celles-ci et pourquoi pas de les montrer, des paroles oui mais les images parlent toujours, à méditer.................................. france

+ 1 CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Icon_rol CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Icon_rol CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Icon_rol CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Icon_rol Marseille : 0 en fair play... quelle image du sport... Quant à leur dirigeant... un pantin qur un terrain, irrespectueux du public et de ses propres joueurs (INCROYABLE...)... Du jamais vu dans le Chaudron.... Bravo aux petits gars des Fanatics d'avoir gardé leur calme en fin de match....... Triste samedi soir ...... CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Icon_evi CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Icon_evi CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Icon_evi CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 13:02

opacricri a écrit:
oui mais sur ce point là, je ne peux pas donner tort au second arbitre qui là, a fait appliquer le règlement qui stipule que le micro officiel ne doit pas servir de micro d'ambiance
Si seulement il avait appliqué le reglement dans les 2 sens CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Icon_rol On en serait certainement pas là, à s'enerver, pour rien du tout en fait...
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 13:04

Bruno a écrit:
jakouille a écrit:

Le rugby a bien de la chance d'avoir une telle qualité d'arbitrage
france d'accord avec toi OPA, mais n'y avait-il pas des caméras hier autour du terrain, il serait peut-être bon de visualiser celles-ci et pourquoi pas de les montrer, des paroles oui mais les images parlent toujours, à méditer.................................. france
Tu crois sincerement que la fédé en aura quelque chose à faire ?? Ca ne sert à rien de porter reclamations car on connait la reponse.
On aura droit à un avertissement pour Chaumont de suspendre la salle et la fédé enverra un petit courrier à Marseille en leur disant "attention c'est pas gentil ce que vous avez fait..."

J'ai oublié, DARET tu as dis à Pierrick de se taire au micro (alors que bon je pense qu'il a fait un super boulot hier soir) commence déjà par arbitrer correctement et dans les 2 sens après tu pourras la ramener, merci.[/quote]
france la fédé on s'en tape mais les autres équipes sauraient à quoi s'en tenir pour leur futur rencontre contre ces gentils Marseillais mort de rire france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 14:25

.


Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 14:28

.


Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 16:17

Que dire de cette soirée, juste que je ne fais plus que du sport loisir du sport plaisir que j'ai arrété toutes compétitions justement à cause des effets néfastes qu'implique le sport de compétition, quelque soit le niveau. Mais je pense que je vais aussi arréter le sport de compétition en tant que supporter, que passioné. Déja le match de l'an dernier contre saint-quentin m'avait fortement choqué, celui d'hier risque d'être mon dernier à jean masson. Je n'en veux aucunement aux joueurs marseillais, ils sont venus avec leurs armes, leurs atouts, leurs états d'esprit critiquable ou pas. Et ils repartent avec les deux points de la victoires. FABRICE BRY qu'on le veuille ou non est un super joueur qui a 14/11 dans le tie break pour le cvb, a pris les choses en mains. Le corps arbitral n'a pas était au niveau tout au long du match et qu'il soit dépassé dans le money time du tie break était prévisible. Reste que dans le sport comme dans la vie lorsque l'on prend une baffe on ne tend pas l'autre joue. A 14/11 le cvb n'a pas put conclure, destabilisé par le comportement de marseille et celui encore plus ahurissant des arbitres.
Je n'en veux pas non plus aux joueurs du cvb, parce que le contexte était navrant autour de ce match et aussi parce que le cvb posséde une équipe énorme que ne je peux critiquer, car c'est pour moi l'équipe idéal.
Le cvb, n'est pas marseille, car le cvb est dirigé par monsieur éric Vigneron, coaché par monsieur pompilui Dascalu, je dis monsieur car je suis sincérement fiére que le cvb soit entre les mains de gens comme eux. Pour leurs éthiques, leurs visions et approche du sport de compétition, et de leurs comportements irréprochables hier soir. Comme l'est également opa et montrésor, comme gigi qui n'est pourtant pas le dernier à être chaud bouillant, qui n'a cherché hier qu'a calmer les esprits. Oui je suis fiére d'eux, lorsque je vois le comportement de certains de leurs homologues adverses, tellement caricatural que l'on frôle l'indécence. Les fanatics a qui on a souvent fait des reproches ont étaient hier parfait. CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
fansducvb
Regional



Nombre de messages : 82
Localisation : Brethenay
Date d'inscription : 20/02/2007

CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 17:38

Nous sommes dégoutés par le match d'hier soir !!
Nous voulions un beau match de volley avant le fêtes en sachant qu'il serait peut-être difficile de battre Marseille. Certes, nos joueurs ont commis des fautes, trop nombreuses ........... mais comment ne pas être destabilisé et perdre quelques moyens quand on voit l'état d'esprit des Marseillais, des arbitres qui ne font pas correctement leur travail......
Merci à nos joueurs et entraineur d'avoir fait leur travail dans ces conditions. On leur souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année pendant lesquelles ils vont reprendre toutes les forces nécessaires et la sérénité dont ils vont avoir besoin pour la seconde partie de la saison. Seconde partie pendant laquelle nous continuerons à les soutenir.
Nous sommes stupéfaits par ce que nous avons lu sur le forum concernat la fédé et le reste. Ce genre d'injustice est révoltant et comment cela peut-il servir d'exemple aux jeunes ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 20:53

MOi je pense quandf meme que les arbitres sont quand meme des sacrés zéro dasn lre volley francais! Nous dans notre sport si nous faison une prestation comme la leur hier, nous somme renvoyé et pas d'explication donc faut arré"tez et lautre mon micro il ma soule en plus je venais de remettre des piles!

M^me nore coach était pasablement enervé car il a eu des mots assez forts envers l'autre tappette de Dumortier : il a presque eu honte de son attitude, c'est dire la différencer de classe entre ces deux monsieurs du volley ball....

Sur ceux bonne fêtes de fin d'années a tous et Daret ne reviens plus a Chaumont et viens pas me souler avec tes consignes au début du match , j'en aurai rien a faire mon gars!

Ici c'est Chaumont france france
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 21:27

opacricri a écrit:
oui mais sur ce point là, je ne peux pas donner tort au second arbitre qui là, a fait appliquer le règlement qui stipule que le micro officiel ne doit pas servir de micro d'ambiance

Désolé Cricri, à Vanpoulle à Cambrai , le speaker ne se gène pas

Tu confirmes Robertkiné ou c'est uniquement pour la venue du CVB CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Icon_que CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 21:30

Il ne se gêne pas comme Pierrick hier soir mais le réglement stipule bien que le micro officiel ne doit pas servir à comme micro d'ambiance.
Aprés rien ne nous empeche d'en avoir un deuxiéme ..... pour l'ambiance. CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/MARSEILLE   CVB52HM/MARSEILLE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB52HM/MARSEILLE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marseille/CVB52HM
» CVB52HM - Marseille
» Marseille Volley/CVB52HM
» MARSEILLE / CVB
» CVB 52 HM / MARSEILLE VOLLEY 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser