Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CVB52HM/VANNES

Aller en bas 
+13
nibule
Bruno
Mafana
Mr l'arbitre
Alex
SEV
taylor
Men In White
cuzco
garage gaudin
Macapuf
Copy
opacricri
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nibule
National



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2005

CVB52HM/VANNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 3 EmptySam 22 Mar - 23:51

Un peu d'accord avec toi... mais en tout cas on ne pourra pas se réjouir d'une victoire en cinq sets... c'est ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Men In White
National
Men In White


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/12/2007

CVB52HM/VANNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 3 EmptySam 22 Mar - 23:55

Balle de match!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vannes-volley.com/forum/
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/VANNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 3 EmptySam 22 Mar - 23:58

nibule a écrit:
Un peu d'accord avec toi... mais en tout cas on ne pourra pas se réjouir d'une victoire en cinq sets... c'est ce que je voulais dire...

Se réjouir serait effectivement un bien grand mot mais, dans la situation actuelle chaque point pris est important.
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/VANNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 3 EmptySam 22 Mar - 23:59

Et en voilà déjà un, de point!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nibule
National



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2005

CVB52HM/VANNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 0:00

Ce qui me gonfle, c'est cette impression très désagréable qu'on ne doit pas, jamais, laisser couler ces deux premiers sets et que le CVB était tout à fait capable de gagner 3-0. C'est frustrant. Où est la solution !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Men In White
National
Men In White


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/12/2007

CVB52HM/VANNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 0:01

Est-ce que le carton jaune était mériter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vannes-volley.com/forum/
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/VANNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 0:03

Là, je suis tout à fait d'accord... Et je ne comprends pas non plus pourquoi il faut toujours perdre les 2 premiers sets alors qu'ils sont capables de beaucoup mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
nibule
National



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2005

CVB52HM/VANNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 0:06

Envoyez-nous Noah pour les driver psychologiquement, il paraît qu'il est très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/VANNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 0:15

Et bien voilà, pas de second point ce soir... Triste une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
nibule
National



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2005

CVB52HM/VANNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 0:18

On doit pleurer ou gueuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Men In White
National
Men In White


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/12/2007

CVB52HM/VANNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 0:35

nibule a écrit:
L'espoir ? Quel espoir ? Faut-il vraiment espérer gagner en cinq sets contre le douzième ? L'espoir s'est depuis bien longtemps évaporé...


Si on se base sur les match retour, on vaut mieux qu'une 12ème place. Je pense qu'une bonne partie des équipes se valent et le classement est d'ailleur là pour le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vannes-volley.com/forum/
Invité
Invité




CVB52HM/VANNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 0:47

nibule a écrit:
Ce qui me gonfle, c'est cette impression très désagréable qu'on ne doit pas, jamais, laisser couler ces deux premiers sets et que le CVB était tout à fait capable de gagner 3-0. C'est frustrant. Où est la solution !!!!!!!!!!!!
Désolée de te répondre cruement,mais franchement c'est toi qui me gonfle.
Chaque semaine je supporte les sautes d'humeur de "mon" dirigeant bénévole et le stress de tout un staff.Alors les critiques gratuites et répétitives pendant tout un match,je trouve ça facile et négatif.Avis aux conseilleurs et aux bénévoles de tout poil on vous attend les bras ouverts.Je rajoute quelques excuses,mais franchement ce soir pas assez d'encouragements,même s'ils n'auraient pas porté leurs fruits.
Vive le point gagné et félicitations à Vannes pour avoir tenu et conclu!.
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

CVB52HM/VANNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 1:15

victoire de Martigues sur Canteleu 3/1
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Men In White
National
Men In White


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/12/2007

CVB52HM/VANNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 1:37

mamytresor a écrit:
nibule a écrit:
Ce qui me gonfle, c'est cette impression très désagréable qu'on ne doit pas, jamais, laisser couler ces deux premiers sets et que le CVB était tout à fait capable de gagner 3-0. C'est frustrant. Où est la solution !!!!!!!!!!!!
Désolée de te répondre cruement,mais franchement c'est toi qui me gonfle.
Chaque semaine je supporte les sautes d'humeur de "mon" dirigeant bénévole et le stress de tout un staff.Alors les critiques gratuites et répétitives pendant tout un match,je trouve ça facile et négatif.Avis aux conseilleurs et aux bénévoles de tout poil on vous attend les bras ouverts.Je rajoute quelques excuses,mais franchement ce soir pas assez d'encouragements,même s'ils n'auraient pas porté leurs fruits.
Vive le point gagné et félicitations à Vannes pour avoir tenu et conclu!.


Merci,c'est le bienvenu,parce que entre les équipes qui nous poursuives et la réception d'Alès la semaine prochaine c'est pas gagné pour le maintien. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vannes-volley.com/forum/
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

CVB52HM/VANNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 2:45

mamytresor a écrit:
nibule a écrit:
Ce qui me gonfle, c'est cette impression très désagréable qu'on ne doit pas, jamais, laisser couler ces deux premiers sets et que le CVB était tout à fait capable de gagner 3-0. C'est frustrant. Où est la solution !!!!!!!!!!!!
Désolée de te répondre cruement,mais franchement c'est toi qui me gonfle.
Chaque semaine je supporte les sautes d'humeur de "mon" dirigeant bénévole et le stress de tout un staff.Alors les critiques gratuites et répétitives pendant tout un match,je trouve ça facile et négatif.Avis aux conseilleurs et aux bénévoles de tout poil on vous attend les bras ouverts.Je rajoute quelques excuses,mais franchement ce soir pas assez d'encouragements,même s'ils n'auraient pas porté leurs fruits.
Vive le point gagné et félicitations à Vannes pour avoir tenu et conclu!.
J'ai l'impresison que tu as des solutions donc viens les proposer au club ou même propose toi pour coacher l'équipe ou devenir président du club si tu ne comprends pas la politique et les ambitions de celui-ci! A bon entendeur, salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52HM/VANNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 3:56

.


Dernière édition par Charline le Mer 31 Mar - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

CVB52HM/VANNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 4:29

Men In White a écrit:
Le service Vannetais est vraiment défaillant. Confused

C'est certainement un tres gros problème pour notre équipe . Le service... Les services tactique c'est bien gentil, mais bon...
Il y a notre pointu qui sert, et c'est tout. Si sur chaque engagement on donne la balle a l'adversaire.. Il faut juste prendre l'exemple de Constant et de Moussa. Sans vouloir etre méchant ils serviraient cuillère sa serait pareil CVB52HM/VANNES - Page 3 Icon_rol . Apres les Léo, David, Seb ils ont un service tendu , tactique pas trop mal mais bon..On donne la balle 5 fois sur 6 sur nos engagements, apres le passeur il la recoit parfaite sur lui, et s'il est pas trop mauvais il fixe le bloc et te fait des un contre un a chaque coup CVB52HM/VANNES - Page 3 Icon_exc.
Après il y a brock qui est capable de metre "régulierement" la reception en difficulté mais a mon avis il alterne trop service tapé é placé et quand dans notre équipe on a qu'un seul serveur faudrait peut etre qu'il se dise que l'équipe a besoin de lui par sa puissance au service, quitte a en rater plus (et faire grogner ceux qui y comprenne rien au volley dans le public CVB52HM/VANNES - Page 3 Icon_rol) . Voila juste un petit avis.. Après si on met l'équipe adverse en difficulté, le bloc n'est pas en retard et bien placé, le passeur loin l'attaquant plus en difficulté..
Un match de volley ce gagne par l'équipe qui marque le plus de point sur son service, et nous la qualité de nos services... Sa explique pas mal de chose je pense..
Enfin pour terminer, je rejoindrai l'avis de Taylor comme quoi, individuellement c'est certainement une des plus belles équipes qu'on n'est jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/VANNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 12:19

Que dire on est mal, trés mal, on est en play down, il faut en prendre conscience, il y a des lacunes surtout mentales avec la perte du premier set, qui a quasi plié le match, des lacunes mentales qui peuvent nous mener en N1, on a juste vu une équipe de Vannes déjà en configuration play down qui a joué avec les crocs. Surtout avec deux joueurs de bout de filet (agnithey 26 points et svoboda 25 points) qui mettent le ballon par terre et une profondeur de banc trés précieuse. Le bilan de la soirée n'est pas rose pour l'avenir, si mentalement le cvb ne se reprend pas, car les play down ce n'est plus le championnat de pro B, c'est autre chose, que personne ne veut vivre et pourtant on y est, que les joueurs en soient conscient, car le cvb ne respire pas la sérénité. Cela n'augure rien de bon, quand bien même le cvb finisse 10 éme et démarre les play down avec l'avantage du terrain, il faudra bien gagner des matchs même à domicile avec un autre visage que celui d'hier soir. Seul petite éclaircie la futur rentrée de moussa, apportant une rotation suplémentaire qui fait défaut actuellement. Car qui dit N1 dit plus de volley à Chaumont


Dernière édition par taylor le Lun 24 Mar - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/VANNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 12:37

Triste soirée, triste match. Un vrai match de play-down où c'est l'équipe qui en veut le + qui gagne, ce fut le cas hier soir.
Des points importants en fin de set perdus assez betements, le cvb a craqué dans les moments où il ne fallait pas, le match se joue là-dessus.

Pour en revenir au 4e set remporté par chaumont avec l'histoire du carton jaune. L'attaque de Constant n'est pas touché. Les joueurs de Vannes (particulierement chaud ce soir, est-ce dut à l'ambiance ?) ont pétés les plombs, carton jaune, set perdu là dessus. Les boules
Enfin venant de la doublette d'arbitre qu'on avait hier soir, il n'y avait rien de surprenant. Que ce soit d'un sens comme dans l'autre, ils ont été une nouvelle fois zéro...


Le seul enjeu maintenant pour ces 2 dernieres journées est de savoir si en play down on va joué St-Louis ou Martigues CVB52HM/VANNES - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
garage gaudin
Rang: Administrateur
garage gaudin


Nombre de messages : 3634
Age : 67
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/VANNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 13:39

il faut continuer à serrer les dents, les coudes et tout ce que l'on peut!
en particulier, il ne faut pas craquer car la saison n'est pas finie et nous devons rester en PROB!
Une fois de plus, beaucoup de choses se joueront au moral;
Alors, jusqu'au bout , nous allons nous battre pour que l'aventure continue.
CVB52HM/VANNES - Page 3 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

CVB52HM/VANNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 13:43

nibule a écrit:
Un syndrome chaumontais ? Ou faut-il aller chercher la solution dans de grosses erreurs stratégiques ? Tout est-il à revoir ? Le CVB n'est-il finalement pas si pro ? Question posée (sans animosité ni ironie... mais quand on voit ces saisons qui se suivent et se ressemblent tant...)

Et sans animosité je te reponderais que toute les bonnes volontés sont les bienvenues, toutes les idées sont les bienvenues, tous les "bras" sont les bienvenus, le CVB n'est pas un club privé et les portes sont grandes ouvertes.
S'il y a des personnes qui souhaitent s'investir dans le club elles seront bien accueillies. Alors n'hésitez pas à venir à Jean Masson et à nous faire part de vos idées pour faire avancer le club, aider les dirigeants qui sont je le rappelle bénévoles et qui doivent jongler avec leurs emplois du temps respectifs etc .......
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

CVB52HM/VANNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 14:07

garage gaudin a écrit:
il faut continuer à serrer les dents, les coudes et tout ce que l'on peut!
en particulier, il ne faut pas craquer car la saison n'est pas finie et nous devons rester en PROB!
Une fois de plus, beaucoup de choses se joueront au moral;
Alors, jusqu'au bout , nous allons nous battre pour que l'aventure continue.
CVB52HM/VANNES - Page 3 Icon_evi

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CVB52HM/VANNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 15:15

Notre déception est grande, il est inutile de se le cacher. Essayons tout de même de trouver quelques points positifs. J'en vois au moins 2 :

- hier soir, malgré une affiche à priori peu alléchante ( amis vannetais ne m'en veuillez pas, mais quand le 10ème reçoit le 12ème...) il y avait encore plus de 500 personnes salle Jean Masson, ce qui prouve que le volley a tjs sa place à Chaumont

- en remportant tout de même 1 point, le CVB a conforté sa 10ème place, et est même toujours en course pour la 9ème place ( je sais, il faut être très optimiste pour encore y croire , mais il faut espérer et se battre jusqu'au bout )
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

CVB52HM/VANNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 21:35

Copy a écrit:
garage gaudin a écrit:
il faut continuer à serrer les dents, les coudes et tout ce que l'on peut!
en particulier, il ne faut pas craquer car la saison n'est pas finie et nous devons rester en PROB!
Une fois de plus, beaucoup de choses se joueront au moral;
Alors, jusqu'au bout , nous allons nous battre pour que l'aventure continue.
CVB52HM/VANNES - Page 3 Icon_evi

+1

+1 à éric
+1 à copy pour avoir mis + 1 à éric
Revenir en haut Aller en bas
cuzco
Regional
cuzco


Nombre de messages : 91
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 25/02/2008

CVB52HM/VANNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 1:00

Bon, retour en terre bretonne en ce qui me concerne. Un départ ce matin sous la neige avec (petit clin d'oeil de la météo) une belle éclaircie qui m' a permis de quitter une haute-marne enneigée et ensoleillée, vraiment sympa comme paysage. Sympa comme votre accueil, encore merci et j'espère à bientôt.
En ce qui concerne l' équipe, c'est vrai qu'il faudrait serrer quelques boulons pour la mécanique soit mieux huilé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVB52HM/VANNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52HM/VANNES   CVB52HM/VANNES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CVB52HM/VANNES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vannes CVB52HM
» St LOUIS/CVB52HM
» VANNES - CHAUMONT
» EFFECTIFS PRO B 2007/2008
» Vannes ne repartira pas en proB....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser