Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Programme des PLAY OFF.

Aller en bas 
+15
Mr l'arbitre
Macapuf
Sac à main
Jean Michel 83
fran
kiwwie
montpellier19
ted
yayane
michelg
passing by
opacricri
fabien
Morgane
Bad feeling
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Programme des PLAY OFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 23:56

montrésor a écrit:
La commission de conciliation du CNOSF entendra , en urgence , les différentes parties de cette affaire , le mercredi 29 mars.
Oui je l'ai entendu sur Cherie FM Programme des PLAY OFF. - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Programme des PLAY OFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 0:02

Salut Fabien et opacricri ; on est juste en même temps sur le forum alors je me permets ...

Il va vraiment falloir que ce soit en urgence alors cette commission de conciliation... C'est quand même bête qu'on en arrive à des batailles comme celles là : si les gens étaient assez honnêtes envers eux mêmes et envers les autres ...; Programme des PLAY OFF. - Page 2 Icon_rol Programme des PLAY OFF. - Page 2 Icon_rol Programme des PLAY OFF. - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Programme des PLAY OFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 0:04

passing by a écrit:
si les gens étaient assez honnêtes envers eux mêmes et envers les autres ...; Programme des PLAY OFF. - Page 2 Icon_rol Programme des PLAY OFF. - Page 2 Icon_rol Programme des PLAY OFF. - Page 2 Icon_rol
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Programme des PLAY OFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 0:16

C'est cool si ça te fait rire comme ça... au moins tu prends ça avec détachement... et je crois que tu as bien raison... il n'y a que ça à faire ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
fran
Espoir



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2005

Programme des PLAY OFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 1:00

montrésor a écrit:
"Le problème, c'est que seule la Commission Centrale des Arbitres a le droit de prendre une décision à titre conservatoire. C'est une erreur dans les textes qui devrait être modifiée", reprend Yannick Chaladay.

Cette citation , Fran , n'est pas un extrait du règlement voté par la LNV lors de sa dernière AG, mais simplement un avis.
Par contre , si cela se vérifiait, au vu des différents PV de la commission sportive de la LNV que j'ai publiés précédemment, cela voudrait dire que la LNV a décidé d'un règlement non conforme , que la FFVB n'y a rien trouvé à redire jusqu'à aujourd'hui. Bref, dans tous les cas , c'est afficher clairement les carences des dirigeants du volley français

Oui c'est bien comme ca que je l'entendait.
Et ce n'est pas la premiere fois que nos instances montrent leurs carences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme des PLAY OFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 1:14

Pour enfoncer encore un peu plus le clou sur la crédibilité de nos instances dirigeantes, sur le site de la FFVB , les PV les plus récents de la Commission Fédérale d'Appel date du 03 déc 2005 et , pour la Commission Centrale d'Arbitrage , du 08 octobre 2005.

Je rappellerai, que comme toutes les autres équipes de Pro B , nous avons dû verser à la LNV 12.510€ pour participer à ce championnat. A ce prix-là , nous sommes en droit d'exiger un minimum de sérieux dans l'organisation des compétitions
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Programme des PLAY OFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 1:25

ça rend la situation encore plus honteuse quand on apprend ça ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

Programme des PLAY OFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 10:11

Il y a un max de sports ou partir vers des instances sportives "parallèles" seraient bien appréciées par les gens les plus concernés : les joueurs et les dirigeants ...
Les hautes-sphères pensantes et dirigeantes donnent toujours l'impression d'être très très loin de la réalité du sport : marquer des points !
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Programme des PLAY OFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 22:39

Je sais pas trop où mettre mon message et je suis consciente que ça n'a rien à voir avec la conversation du moment...
Y-a-t-il entrainement demain ?

Voilà, c'est tout ce que je voulais savoir Programme des PLAY OFF. - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Programme des PLAY OFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:11

passing by a écrit:
Je sais pas trop où mettre mon message et je suis consciente que ça n'a rien à voir avec la conversation du moment...
Y-a-t-il entrainement demain ?

Voilà, c'est tout ce que je voulais savoir Programme des PLAY OFF. - Page 2 Icon_big
Non non non...libre ce week end!on reprend lundi 17h à jean masson michou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Programme des PLAY OFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:20

Merci pour la réponse... Lundi ??? D'habitude y'a rien le lundi... Enfin d'après ce qu'on m'avait dit ... Programme des PLAY OFF. - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Programme des PLAY OFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 15:58

passing by a écrit:
Merci pour la réponse... Lundi ??? D'habitude y'a rien le lundi... Enfin d'après ce qu'on m'avait dit ... Programme des PLAY OFF. - Page 2 Icon_rol
Comment ca rien? Programme des PLAY OFF. - Page 2 Icon_evi d'habitude c'est muscu le lundi.la avec le week end libre on commence la semaine par volley avec les seances de muscu mardi et jeudi... Programme des PLAY OFF. - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Programme des PLAY OFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:08

oh désolée.....Je n'irai pas jusqu'à assister aux séances de muscu.... Je ne connais pas tout de votre vie professionnelle... ni privée d'ailleurs.... encore heureux !!! Razz
Séances de muscu ??? On ne voit pas trop les effets !!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
JE PLAISANTE Embarassed
By(e)
Revenir en haut Aller en bas
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Programme des PLAY OFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:11

Suis arrivée trop tard... Sad Guntis, Toma, Miro et Vadim étaient déjà en train de fumer dans le hall !!!! donc pas de "compte-rendu "d'entrainement pour ce lundi Very Happy Very Happy Very Happy

Question à fabien : comment se déroulent les séances muscu ? Est- ce que vous allez sur le terrain après ou bien c'est muscu à fond ? (question peut- être idiote, dans ce cas il faut me le dire gentiment ... Rolling Eyes ) Parce que j'aimerais bien aller à un entrainement cette semaine mais du coup, je ne sais plus quand je dois y aller ou pas .... si je peux y aller ou pas ... Vous allez vous dire que je suis chiante à force... mais c'est un bon moyen pour moi d'oublier les petites tensions de le journée avec mes élèves ....Sorry... Rolling Eyes

A+, By(e)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Programme des PLAY OFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 21:57

Non jamais de question betes!
en general la seance du lundi est exclusivement pour la muscu,a fond!
celle du mercredi s'enchaine avec le volley directement.
Cette semaine volley mardi a 16H30,mercredi 11H30,jeudi 17h et vendredi 11H(si on joue contre asnieres Programme des PLAY OFF. - Page 2 Icon_win )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
passing by
Champion du monde
passing by


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 30/01/2006

Programme des PLAY OFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 23:52

quote : si on joue contre asnieres


????? Qu'est ce que ça veut dire ?????? Shocked

A demain donc... de loin dans les tribunes chapeau

By(e)
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Invité




Programme des PLAY OFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 13:37

pour les inscription du deplacement a Asnieres, allez voir sur supporters: les fanatics. sur le site du cvb52 blin sur. merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Programme des PLAY OFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:04

Comme vous pouviez vous en douter, il n'y a pas eu conciliation entre la FFVB, Asnières et nous. Nous attendons pour demain midi au plus tard la préconisation du C.N.O.S.F.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Programme des PLAY OFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:32

opacricri a écrit:
Comme vous pouviez vous en douter, il n'y a pas eu conciliation entre la FFVB, Asnières et nous. Nous attendons pour demain midi au plus tard la préconisation du C.N.O.S.F.
Attendons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
Jean Michel 83
Espoir
Jean Michel 83


Nombre de messages : 37
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 13/06/2005

Programme des PLAY OFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:36

Magouille, magouille et toujours magouille.
Paris n'est pas la France et malheureusement quand on est un club de province et de surcroit mal connu (je m'excuse mais c'est comme ca) on passe aprés les autres.
Je me rapelle de déplacement (Plessis) où on c'est fait insulter du début à la fin (n'est ce pas opacricri).
Comme l'a déjà dit montresor mr Patin n'en est pas à son premier coup tordu (match à Asnieres où un joueur non inscrit sur la feuille de match avait joué).
Enfin, il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur, mais ça lasse à force.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5prr.coolinc.info
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Programme des PLAY OFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 13:34

fabien a écrit:
opacricri a écrit:
Comme vous pouviez vous en douter, il n'y a pas eu conciliation entre la FFVB, Asnières et nous. Nous attendons pour demain midi au plus tard la préconisation du C.N.O.S.F.
Attendons...
Alors opa..on veut savoir michou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
kiwwie
Cadet



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

Programme des PLAY OFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 13:39

opacricri a écrit:
Comme vous pouviez vous en douter, il n'y a pas eu conciliation entre la FFVB, Asnières et nous. Nous attendons pour demain midi au plus tard la préconisation du C.N.O.S.F.

est ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe si le cnosf préconise de retirer ses points a asnieres. Car le cnosf n'est qu'un médiateur donc si asnieres refuse la médiation on en reste au classement actuel avant un recours au tribunal? ou on prend en compte la mediation meme s'il la refuse avant ici aussi un recours au tribunal?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Programme des PLAY OFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 14:04

Je pense que notre President ira au bout c'est à dire le tribunal administratif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Programme des PLAY OFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 14:06

fabien a écrit:
fabien a écrit:
opacricri a écrit:
Comme vous pouviez vous en douter, il n'y a pas eu conciliation entre la FFVB, Asnières et nous. Nous attendons pour demain midi au plus tard la préconisation du C.N.O.S.F.
Attendons...
Alors opa..on veut savoir michou

Aujourd'hui à 12h15, il n'y avait toujours pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
opacricri
Medaillé d'or



Nombre de messages : 3382
Age : 75
Localisation : jonchery
Date d'inscription : 19/05/2005

Programme des PLAY OFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 14:11

kiwwie a écrit:
opacricri a écrit:
Comme vous pouviez vous en douter, il n'y a pas eu conciliation entre la FFVB, Asnières et nous. Nous attendons pour demain midi au plus tard la préconisation du C.N.O.S.F.

est ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe si le cnosf préconise de retirer ses points a asnieres. Car le cnosf n'est qu'un médiateur donc si asnieres refuse la médiation on en reste au classement actuel avant un recours au tribunal? ou on prend en compte la mediation meme s'il la refuse avant ici aussi un recours au tribunal?

Les habitudes veulent que la préconisation du CNOSF soit suivie. Maintenant, si celle -ci nous était favorable, rien ne dit que la FFVB suivrait et comme le dit justement Fabien, il ne serait pas impossible que çà se termine au tribunal administratif ne serait-ce que pour faire bouger cette institution fédérale qui n'est pas habituée à ce qu'un club l'empêche de dormir et de faire des ronds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/omacricri
Contenu sponsorisé





Programme des PLAY OFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des PLAY OFF.   Programme des PLAY OFF. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme des PLAY OFF.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play-off
» Play-Off finale
» Play down
» PLAY DOWN
» play offs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser