Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le match de Cambrai

Aller en bas 
+54
opacricri
Twist51
pierrot-la-lune
Sammy
°*O LuCiE O*°
la mouette bretonne
Copy
Thib52
Raphaël
Morgane
sebnorth
Mr l'arbitre
isabelle
ben
hergts
Babasse
garage gaudin
KarN'Val
emins
fabien
mamass
Jean Michel 83
yayane
KiKi22
fran
ted
Toto
Zéphir
nicho
Simon
Patrick de Tourcoing
n@nou
chlo52
michelg
taylor
L'Affranchi
zitaben
Tof
galeizon
Sac à main
cricrijunior
fofi
Mafana
Sylvie
Macapuf
bruno foissy
Bruno
Chicard
Rizette
marlou
Bragard
allez cvb
montpellier19
nibule
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cricrijunior
Equipe nationale
cricrijunior


Nombre de messages : 359
Age : 49
Localisation : Le 94
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 11:53

Merci Taylor pour la revue de presse
Si quelqu'un peut nous donner un petit résumé de la presse local de ce matin ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
KiKi22

KiKi22


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2005

Le match de Cambrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 12:14

[quote="Bruno"] j'attend les chambrages des supporters briochins et là je serais agressif, bon il faut que j'arrette d'ecrire sur le forum je raconte des betises

Pourquoi être agressif ? Sportivement, c'est vraiment une bourde qui va vous pénaliser et j'imagine la déception de Puiu qui ne mérite pas ça. Plus professionnel, ça n'existe pas, et lui sait que tous les détails sont importants. Je suis d'accord avec ceux qui disent que ce genre de bêtise ne se fait pas en poussins. J'ai vu Puiu entraineur joueur en pros au Goëlo donner des conseils à des jeunes toujours basés sur la rigueur en plus du plaisir. Bon courage à tous...
Revenir en haut Aller en bas
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

Le match de Cambrai - Page 6 Empty
MessageSujet: match CVB Cambrai   Le match de Cambrai - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 12:40

Toto a écrit:
Comme tout le monde, je suis tombé sur le postérieur ce soir.
Inadmissible pour le staff, je pense que les dirigeants sauront géré cette crise (pitié les sponsors, partés pas tout de suite...).
Par contre, n'oublions pas que les joueurs, eux, ni sont absolument pour rien !!! On attendait un déclic pour trouver une cohésions dans cette équipe. Même si on ne s'attendait pas à ça, je crois que l'on y est. Et objectivement, j'aimerais pas être à la place de asnières la semaine prochaine : le CVB est en mission Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi

Bien sur grosse déception. mauvais Mais à qui la faute ? Peu importe et c'est vrai quà ce niveau çà ne devrait pas exister. Oublier les licences c'est presque aussi gros qu'oublier les joueurs.
Probablement que l'arbitre n'a pas été "sympa" mais il a appliqué le règlement et il ne faut pas lui donner tort. Ce n'est pas lui qui est à l'origine du problème.

J'espère seulement que ce problème et ce manque de points ne perturberont pas trop les joueurs, l'entraineur et toutes les personnes impliquées dans cette belle aventure du CVB Haute Marne. J'espère au contraire qu'ils seront encore plus motivés (s'ils ne l'étaient pas encore à 100%), qu'ils nous offriront samedi un spectacle digne de leurs compétences et qu'ils nous enchanteront.

Pitié, les supporters critiqueurs, ne soyez pas trop désabusés et ne les laissez pas tomber. Ils ont besoin de vous, de nous tous.

Et surtout, si cet (te) arbitre devait intervenir à Chaumont, bien sûr çà ne serait pas facile, mais surtout ne pas l'agresser, çà ne pourrait que desservir l'équipe.

allez cvb allez cvb allez cvb tous ensemble Prouvez à tous que vous serez les plus forts
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bah si !   Le match de Cambrai - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 12:49

L'Affranchi a écrit:
nibule a écrit:
Volley : la grosse bêtise
du CVB 52 à Cambrai
Elle était trop facile, mais je l'ai faite quand même ! (le premier titre prévu, c'était "Le CVB52 se couvre de ridicule". Mais bon...
T'as vu Taylor ?


en d'autre temps j'aurai bien aimé chambré le jhm pour ce titre tellement prévisible mais là j'ai pas le courage, le premier titre avait le mérite d'être clair, peut être un peu fort mais vrai, si le cvb avait joué a épinal le titre aurait été "le cvb oublie ses images à chaumont", à montélimar "le cvb ne raméne que des nougats" et a dijon "la moutarde monte au nez des dirigeants" , bon allez le jhm fait ce qu'il veut et moi je déprime alors se sera mon dernier post, avant un petit bout de temps Le match de Cambrai - Page 6 Icon_rol Le match de Cambrai - Page 6 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
allez cvb
Regional
allez cvb


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 13:03

J'ai lu dans le JHM de ce matin que le CVB devait normalement posséder d'un délai afin de pouvoir montrer le fax.Je crois que par exemple au foot il y a un délai autorisé pour remplir la feuille dematch de 1/2 heure de retard mais je n'en suis pas sur.Il faudrai demander a Bruno qui lui est arbitre et pourrait nous en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
nicho
National



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 13:56

[quote="fran"]Ce soir Chaumont n'est en aucun cas 4 eme au classement.

si, cvb 4ème Le match de Cambrai - Page 6 Icon_win pour l'instant car le forfait n'est pas encore enterriné. Sinon tu as raison sur les conséquences financières ( pas certain pour les 5000 euros ) et sur les points perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Michel 83
Espoir
Jean Michel 83


Nombre de messages : 37
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 13/06/2005

Le match de Cambrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 13:57

Quelle bourde !
Qui risque d'être lourde de conséquence tant financier que d'un point de vue image du club. J'espère que la ou les personnes qui sont à l'origine de ça vont présenter leurs excuses aux joueurs et à l'entraineur et que s'ils font (ou fait) partie du staff vont présenter leurs démissions, ce serait la moindre des choses. Aprés qu'elle soit accéptée ou non c'est un autre problème.
Quand on veut jouer à ce niveau et que l'on represente un département, une ville et des couleurs il faut assumer.
J'espère également que le Président va s'excuser auprés des joueurs, des sponsorts et des supporters et expliquer comment une bévue pareille peut arriver, il est responsable, certe pas coupable mais c'est à lui d'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5prr.coolinc.info
Patrick de Tourcoing
Regional
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 78
Localisation : Tourcoing, Tribune des Anges Verts
Date d'inscription : 17/07/2005

Le match de Cambrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 13:57

allez cvb a écrit:
J'ai lu dans le JHM de ce matin que le CVB devait normalement posséder d'un délai afin de pouvoir montrer le fax.Je crois que par exemple au foot il y a un délai autorisé pour remplir la feuille dematch de 1/2 heure de retard mais je n'en suis pas sur.Il faudrai demander a Bruno qui lui est arbitre et pourrait nous en dire plus

Sauf que le corp arbitral ne revient que extrèmement rarement sur sa décision. Crying or Very sad


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pat-tlm.skyblog.com/
nicho
National



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 13:59

Jean Michel 83 a écrit:
Quelle bourde !
Qui risque d'être lourde de conséquence tant financier que d'un point de vue image du club. J'espère que la ou les personnes qui sont à l'origine de ça vont présenter leurs excuses aux joueurs et à l'entraineur et que s'ils font (ou fait) partie du staff vont présenter leurs démissions, ce serait la moindre des choses. Aprés qu'elle soit accéptée ou non c'est un autre problème.
Quand on veut jouer à ce niveau et que l'on represente un département, une ville et des couleurs il faut assumer.
J'espère également que le Président va s'excuser auprés des joueurs, des sponsorts et des supporters et expliquer comment une bévue pareille peut arriver, il est responsable, certe pas coupable mais c'est à lui d'assumer.

et si c'est dascalu le responsable? j'espère que si comme tu le propose il donne sa démission elle sera refusée Le match de Cambrai - Page 6 Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
Regional
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 78
Localisation : Tourcoing, Tribune des Anges Verts
Date d'inscription : 17/07/2005

Le match de Cambrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 14:05

Ce n'est pas le moment de chercher des coupables, l' heure est à la remobilisation du côté club et du côté supporters. Le match de Cambrai - Page 6 Icon_win
C'est aujourd'hui qu'il faut crier : " ALLEZ CHAUMONT !!! " tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://pat-tlm.skyblog.com/
nicho
National



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 14:12

[quote="Patrick de Tourcoing"]Ce n'est pas le moment de chercher des coupables, l' heure est à la remobilisation du côté club et du côté supporters. Le match de Cambrai - Page 6 Icon_win
C'est aujourd'hui qu'il faut crier : " ALLEZ CHAUMONT !!! " tous ensemble[/quote

la remobilisation des supporters se fera réellement samedi en recevant asnières, je ne cherche pas des coupables, je réagissais à ce que jeanmi avait écrit et qui est juste d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
nicho
National



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 14:16

Bruno a écrit:
taylor a écrit:
j'en attendais pas moins de cyril Le match de Cambrai - Page 6 Icon_mrg forumeurs énervant du goelo



http://www.goelovb.com/forum/viewtopic.php?p=2429&sid=77c0bbf7ba04f9ba2b0290e61a8d2c96#
Oui mais bon à chaque fois qu'il met un message, ça me fout la rage, je sais que je serais con si je repondrais, bon maintenant j'attend la victoire du CVB contre Saint-Brieuc mais ça va etre long d'attendre

Le match de Cambrai - Page 6 Icon_que , je trouve les supporters de st brieuc plutôt cool pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 15:05

Voilà j'ai lu l'article du JHM ce matin, les premiers messages de tout les forumers sont comprehensible sous l'effet de la colere mais dans ce que j'ai lu ce n'est pas aux dirigeants qu'il faut jeter la pierre maintenant, je vous explique vite-fait

19h30 arriver des Chaumontais à la salle

19h45 debut de l'echauffement

20h Puiu s'aperçoit qu'il a oublié les licenses et previent aussitot les arbitres de la demarche qu'ils vont suivre

20h05 Eric Vigneron part à l'hotel envoyer un fax à la LNV

20h27 Gilbert Gleyo dit aux arbitres que le fax de la LNV qui autorise les joueurs à participer à la rencontre (les joueurs ayant auparavant presenter leurs pieces d'indentité) va arriver d'içi peut de temps

20h30 le protocole est respecté presentation des équipes

20h31 L'arbitre Viviane Vanherpe annule le match et donne les CVB perdant

20h37 le fax est posé sur la table des arbitres mais ils ne veulent rien savoir sous les enormes protestations des dirigeants Chaumontais qui ne comprennent pas

Mais ce qui m'a fait mal dans cet article c'est l'interview de Puiu qui en larme a dit je n'ai jamais été aussi honteux de ma vie Shit
J'aimerais qu'au match d'Asnieres le public acclamme et fasse une grande inovation pour Monsieur Pompiliu Dascalu roumanie

Donc le carton rouge est pour Frederic Praud Viviane Vanherpe qui a décider d'annuler la rencontre alors qu'il y avait de nombreaux spectateurs Shit Exclamation je vous rappelle que cette arbitre a déjà volé le CVB l'année derniere en play-off à Cambrai et a même volé le LIS de nanou la saison derniere Rolling Eyes Evil or Very Mad j'en conclue que cette femme se prend trop le chou et ne connait pas les regles car le reglement precise que le club a droit a un delai d'1/2 heure je crois alors que là il était de 7 min Mad

Les dirigeants ont fait appel, la LNV étant au courant car ceux sont eux qui ont envoyés le fax de la qualification des joueurs donc normalement si le reglement est appliqué le match est donné à rejouer
Revenir en haut Aller en bas
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

Le match de Cambrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 15:08

un grand merci aux trois fanatics : ricain, main-main et nat pour avoir fait le déplacement en voiture pour encourager notre équipe.
voila maintenant il y a un match contre asnière qu'on doit gagner par un 3/0 ou 3/1 mais il faut les trois points pour notre coach, car une erreur peut arriver a tout le monde, alors messieurs arretez les critiques et ce concentrer sur le match de samedi a chaumont et de montrer a puiu qu'il est dans notre coeur.

PS: match retour contre cambrai: MANDIC PREVOIT LES CRS !!!!!!!!!!! car se sera ta fête................ Le match de Cambrai - Page 6 Icon_evi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_evi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_evi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_evi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
Jean Michel 83
Espoir
Jean Michel 83


Nombre de messages : 37
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 13/06/2005

Le match de Cambrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 15:10

[quote="nicho"]
Patrick de Tourcoing a écrit:
Ce n'est pas le moment de chercher des coupables, l' heure est à la remobilisation du côté club et du côté supporters. Le match de Cambrai - Page 6 Icon_win
C'est aujourd'hui qu'il faut crier : " ALLEZ CHAUMONT !!! " tous ensemble[/quote

la remobilisation des supporters se fera réellement samedi en recevant asnières, je ne cherche pas des coupables, je réagissais à ce que jeanmi avait écrit et qui est juste d'ailleurs.

Moi non plus je ne cherche pas de coupable, je cherche seulement à savoir comment cela peut arriver.
Quand a Dascalu je ne pense pas qu'il soit responsable, de toutes façons à ce niveau l'entraineur n'a pas à s'occuper de ce genre de choses, il a d'autres chats à fouetter ou alors il y a quelque chose à changer dans l'organisation.......
Mais par respect pour ceux qui investissent de l'argent dans ce club, pour ceux qui le supporte et qui le suive une petite explication est nécéssaire vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f5prr.coolinc.info
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 15:12

Réunion de crise en ce moment avec le Conseil d'Administration du CVB Le match de Cambrai - Page 6 Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
Jean Michel 83
Espoir
Jean Michel 83


Nombre de messages : 37
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 13/06/2005

Le match de Cambrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 15:13

Bruno a écrit:
Voilà j'ai lu l'article du JHM ce matin, les premiers messages de tout les forumers sont comprehensible sous l'effet de la colere mais dans ce que j'ai lu ce n'est pas aux dirigeants qu'il faut jeter la pierre maintenant, je vous explique vite-fait

19h30 arriver des Chaumontais à la salle

19h45 debut de l'echauffement

20h Puiu s'aperçoit qu'il a oublié les licenses et previent aussitot les arbitres de la demarche qu'ils vont suivre

20h05 Eric Vigneron part à l'hotel envoyer un fax à la LNV

20h27 Gilbert Gleyo dit aux arbitres que le fax de la LNV qui autorise les joueurs à participer à la rencontre (les joueurs ayant auparavant presenter leurs pieces d'indentité) va arriver d'içi peut de temps

20h30 le protocole est respecté presentation des équipes

20h31 L'arbitre Viviane Vanherpe annule le match et donne les CVB perdant

20h37 le fax est posé sur la table des arbitres mais ils ne veulent rien savoir sous les enormes protestations des dirigeants Chaumontais qui ne comprennent pas

Mais ce qui m'a fait mal dans cet article c'est l'interview de Puiu qui en larme a dit je n'ai jamais été aussi honteux de ma vie Shit
J'aimerais qu'au match d'Asnieres le public acclamme et fasse une grande inovation pour Monsieur Pompiliu Dascalu roumanie

Donc le carton rouge est pour Frederic Praud Viviane Vanherpe qui a décider d'annuler la rencontre alors qu'il y avait de nombreaux spectateurs Shit Exclamation je vous rappelle que cette arbitre a déjà volé le CVB l'année derniere en play-off à Cambrai et a même volé le LIS de nanou la saison derniere Rolling Eyes Evil or Very Mad j'en conclue que cette femme se prend trop le chou et ne connait pas les regles car le reglement precise que le club a droit a un delai d'1/2 heure je crois alors que là il était de 7 min Mad

Les dirigeants ont fait appel, la LNV étant au courant car ceux sont eux qui ont envoyés le fax de la qualification des joueurs donc normalement si le reglement est appliqué le match est donné à rejouer

Merci pour cette explication claire et nette.
J'espère de tout coeur que le match sera à rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5prr.coolinc.info
fran
Espoir



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2005

Le match de Cambrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 15:22

Bruno a écrit:


20h30 le protocole est respecté presentation des équipes

20h31 L'arbitre Viviane Vanherpe annule le match et donne les CVB perdant

20h37 le fax est posé sur la table des arbitres mais ils ne veulent rien savoir sous les enormes protestations des dirigeants Chaumontais qui ne comprennent pas

Donc le carton rouge est pour Frederic Praud Viviane Vanherpe qui a décider d'annuler la rencontre alors qu'il y avait de nombreaux spectateurs Shit Exclamation je vous rappelle que cette arbitre a déjà volé le CVB l'année derniere en play-off à Cambrai et a même volé le LIS de nanou la saison derniere Rolling Eyes Evil or Very Mad j'en conclue que cette femme se prend trop le chou et ne connait pas les regles car le reglement precise que le club a droit a un delai d'1/2 heure je crois alors que là il était de 7 min Mad

Les dirigeants ont fait appel, la LNV étant au courant car ceux sont eux qui ont envoyés le fax de la qualification des joueurs donc normalement si le reglement est appliqué le match est donné à rejouer


De quel réglement parles tu??

Il n'y en a qu'un seul, consultable ici: http://www.volley.asso.fr/present/ag_ffvb/lnv_reglt_sportif.pdf

Va voir les chapitres 14 et 15.
A aucun moment il n'est fait mention d'un délai de 30 minutes

Si l'arbitre avait laissé le match se dérouler, c'est Cambrai qui aurait pu poser réclamations pour non application du réglement...

Je ne comprends pas que vous cherchiez encore à accuser à tort
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 15:22

mamass a écrit:
un grand merci aux trois fanatics : ricain, main-main et nat pour avoir fait le déplacement en voiture pour encourager notre équipe.
voila maintenant il y a un match contre asnière qu'on doit gagner par un 3/0 ou 3/1 mais il faut les trois points pour notre coach, car une erreur peut arriver a tout le monde, alors messieurs arretez les critiques et ce concentrer sur le match de samedi a chaumont et de montrer a puiu qu'il est dans notre coeur.

PS: match retour contre cambrai: MANDIC PREVOIT LES CRS !!!!!!!!!!! car se sera ta fête................ Le match de Cambrai - Page 6 Icon_evi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_evi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_evi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_evi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi Le match de Cambrai - Page 6 Icon_twi
Je tiens à vous feliciter les gars(+ nat la fille) franchement chapeau thumright
CRS pour Mandic OK mamass on sait le boulot qu'on a faire en petite tribune Wink rambo (Mandic et Radichkov) ah bas on va rigoler au match retour
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 15:23

mamass a écrit:

mais il faut les trois points pour notre coach, car une erreur peut arriver a tout le monde, alors messieurs arretez les critiques et ce concentrer sur le match de samedi a chaumont et de montrer a puiu qu'il est dans notre coeur.

+1 bravo à toi mamass, et puiu est un dieu vivant pour moi et il le restera, et c'est maintenant que l'on est derriére le cvb, tout les forumeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 15:26

fran a écrit:



De quel réglement parles tu??

Il n'y en a qu'un seul, consultable ici: http://www.volley.asso.fr/present/ag_ffvb/lnv_reglt_sportif.pdf

Va voir les chapitres 14 et 15.
A aucun moment il n'est fait mention d'un délai de 30 minutes

Si l'arbitre avait laissé le match se dérouler, c'est Cambrai qui aurait pu poser réclamations pour non application du réglement...

Je ne comprends pas que vous cherchiez encore à accuser à tort
Je ne suis pas sur de la 1/2 heure mais je sais juste que le reglement doit autoriser un delai sous la demande des clubs et d'après ce que j'ai lu dans le JHM ce sont les arbitres qui sont en tort

Et si le club fait appel c'est qu'ils savent ce qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
fran
Espoir



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2005

Le match de Cambrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 15:29

Bruno a écrit:
fran a écrit:



De quel réglement parles tu??

Il n'y en a qu'un seul, consultable ici: http://www.volley.asso.fr/present/ag_ffvb/lnv_reglt_sportif.pdf

Va voir les chapitres 14 et 15.
A aucun moment il n'est fait mention d'un délai de 30 minutes

Si l'arbitre avait laissé le match se dérouler, c'est Cambrai qui aurait pu poser réclamations pour non application du réglement...

Je ne comprends pas que vous cherchiez encore à accuser à tort
Je ne suis pas sur de la 1/2 heure mais je sais juste que le reglement doit autoriser un delai sous la demande des clubs et d'après ce que j'ai lu dans le JHM ce sont les arbitres qui sont en tort

Et si le club fait appel c'est qu'ils savent ce qu'ils font

Si le jhm s'y connait mieux que le réglement sportif 2005/2006 adopté par le comité directeur alors...

Va le lire au moins
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Rang: Administrateur
fabien


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Asnieres Volley 92
Date d'inscription : 17/05/2005

Le match de Cambrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 15:31

Merci aux fanatics qui ont fait le deplacement et qui surtout n'ont pas reagi aux provocations de certains Cambresiens!
Nous sommes les seuls responsables de cette defaite.Cela fait tres mal!vraiment tres mal,croyez moi!
La seule chose que je pourrais dire (si fran me le permet:Je ne comprends pas que vous cherchiez encore à accuser à tort):
le match aurait pu se derouler par respect pour le public et les deux equipes qui voulaient le disputer se match!Apres une commission aurait decidée.voila tout!
Je suis sincerement desolé pour vous tous.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvb52.forumactif.com
fran
Espoir



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2005

Le match de Cambrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 15:36

fabien a écrit:
Merci aux fanatics qui ont fait le deplacement et qui surtout n'ont pas reagi aux provocations de certains Cambresiens!
Nous sommes les seuls responsables de cette defaite.Cela fait tres mal!vraiment tres mal,croyez moi!
La seule chose que je pourrais dire (si fran me le permet:Je ne comprends pas que vous cherchiez encore à accuser à tort):
le match aurait pu se derouler par respect pour le public et les deux equipes qui voulaient le disputer se match!Apres une commission aurait decidée.voila tout!
Je suis sincerement desolé pour vous tous.[/i]

Oui c ce qu'on appelle l'esprit et la lettre...

Bon courage à vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Le match de Cambrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 15:47

Je vais plutot apprendre mon cours d'intox Narbonnaise Laughing

Mais bon tout ça c'est louche, je prefere quand même attendre la veritable version et ce que va finalement donner l'appel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le match de Cambrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de Cambrai   Le match de Cambrai - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match de Cambrai
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» CVB - Cambrai
» Match amical Cambrai - CVB
» Saison 06/07
» Cambrai -Chaumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser